« Camp Patmos » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{quote
{{quote|texte=Bienvenue au camp Patmos, [[Jacob Keyes|lieutenant]]. C'est ici que nous réfléchissons heure par heure au meilleur moyen de mettre une raclée aux Covenants.|auteur=[[Tom Gerencer]]}}
|texte="Bienvenue à Camp Patmos, [[Jacob Keyes|lieutenant]]. Voici comment nous prévoyons de botter le cul des Covenants chaque heure de chaque jour ".  
|auteur=Soldat [[Tom Gerencer]]
|titre=<!-- Rentrez le titre juste apres le = (facultatif)-->
}}


Le '''camp Patmos''' était un camp de l'[[UNSC]] sur [[Chi Rho]], situé près de [[réserve nationale du mémorial de Bacigalupi]].


Le '''Camp Patmos''' était un camp de l'[[UNSC]] sur [[Chi Rho]], situé près de [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].
Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la [[vitrification]], et ses hangars contenaient de nombreux [[Warthog]]s, [[Mangouste]]s, et toute une division de chars [[Scorpion]]s. Elle était dirigée par le vice-amiral [[Jean Mawikizi]]. [[Tom Gerencer]] y était affecté.
 
Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la [[vitrification]], et ses hangars contenaient de nombreux [[Warthog]]s, [[Mangouste]]s, et toute une division de chars [[Scorpion]]. Elle était dirigée par le vice-amiral [[Jean Mawikizi]]. [[Tom Gerencer]] y était affecté.




==Divers==
==Divers==
*Le Camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.
*Le camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 2
*[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 2
{{Modèle:Bases & camps de l'UNSC}}

Version du 19 mars 2016 à 03:46

«

Bienvenue au camp Patmos, lieutenant. C'est ici que nous réfléchissons heure par heure au meilleur moyen de mettre une raclée aux Covenants.

»

Le camp Patmos était un camp de l'UNSC sur Chi Rho, situé près de réserve nationale du mémorial de Bacigalupi.

Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la vitrification, et ses hangars contenaient de nombreux Warthogs, Mangoustes, et toute une division de chars Scorpions. Elle était dirigée par le vice-amiral Jean Mawikizi. Tom Gerencer y était affecté.


Divers

  • Le camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.


Source