Différences entre les versions de « Steven McCord »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 16 : Ligne 16 :
{{quote|texte=Les Covenants essaient de détruire nos générateurs. Si on les perd, on perd la base.|auteur=Steven McCord lors de l'arrivée de l'équipe Crimson.}}
{{quote|texte=Les Covenants essaient de détruire nos générateurs. Si on les perd, on perd la base.|auteur=Steven McCord lors de l'arrivée de l'équipe Crimson.}}


'''Steven McCord''' est un [[Marine]] qui participa à la [[campagne de Requiem]], en [[2558]].
'''Steven McCord''' est un [[Marine]] de l'[[UNSC]] engagé dans la [[campagne de Requiem]] en [[2558]] et qui fut affecté à la défense de la [[base Magma]] avec plusieurs autres Marines, dont [[Rick Spaulding]]. Lors de l'attaque de la base par les [[Covenants de Jul 'Mdama|Covenants]], McCord participa à la défense rapprochée des générateurs du complexe jusqu'à l'arrivée de l'[[équipe Crimson]]. Il parvint finalement à repousser l'assaut ennemi avec l'aide des [[Spartans]].
 
Il fut affecté à la défense de la [[base Magma]] avec plusieurs autres Marines, dont [[Rick Spaulding]]. Lors de l'attaque de la base par les [[Covenants]], Steven McCord participa à la défense rapprochée des générateurs du complexe jusqu'à l'arrivée de l'[[équipe Crimson]]. Il parvint finalement à repousser l'assaut ennemi avec l'aide des [[Spartans]].
 


==Source==
==Source==
*[[Halo 4]], [[Spartan Ops]], [[S1E5C4 The Cauldron Base]]
*[[Spartan Ops]], [[S1E5C4 The Cauldron Base]]




{{Marines}}
{{Marines}}

Version actuelle datée du 30 juillet 2021 à 15:16

Steven McCord
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Batailles :
«

Les Covenants essaient de détruire nos générateurs. Si on les perd, on perd la base.

Steven McCord lors de l'arrivée de l'équipe Crimson.
»

Steven McCord est un Marine de l'UNSC engagé dans la campagne de Requiem en 2558 et qui fut affecté à la défense de la base Magma avec plusieurs autres Marines, dont Rick Spaulding. Lors de l'attaque de la base par les Covenants, McCord participa à la défense rapprochée des générateurs du complexe jusqu'à l'arrivée de l'équipe Crimson. Il parvint finalement à repousser l'assaut ennemi avec l'aide des Spartans.

Source[modifier]