Différences entre les versions de « Sarah Palmer »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Annulation des modifications 68838 de Abject Testament (discussion))
(Infos de halo 4 intel)
Ligne 24 : Ligne 24 :


Elle fut l'une des premières recrues du projet, et avait déjà à son actif une dizaine d'années parmi les marines, participant à près de douze missions sur huit mondes différents en tant que lieutenant aux commandes des opérations.
Elle fut l'une des premières recrues du projet, et avait déjà à son actif une dizaine d'années parmi les marines, participant à près de douze missions sur huit mondes différents en tant que lieutenant aux commandes des opérations.
 
En raison de ses prouesses physiques, son leadership inné, et sa loyauté incontestable au Conseil de sécurité en dépit d'une éducation par deux parents, aigris coloniales, Palmer était un choix évident pour le programme. Maintenant, elle est le commandant de tous les Spartans sur Infinity, fournissant une expertise chevronnée et aguerris dans le domaine.


==Histoire==
==Histoire==

Version du 29 décembre 2012 à 22:04

Vous cherchez peut-être la page du marine de l'UNSC : Caporal Palmer


Sarah Palmer
Informations
Sexe :
Féminin
Taille :
2m057
Poids :
109,3kg
Cheveux :
Châtains
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :
Commandant (Commander)
Classe :
Acteurs :
  • Jennifer Hale (Doublage VO)
  • Vedette Lim (Visage)

Le Commandant Sarah Palmer est une Spartan IV en poste sur l'UNSC Infinity, où elle a à sa charge l'intégralité des unités Spartans. Ses prouesses physiques, son esprit de commandement inné et sa grande loyauté en faisaient le commandant parfait pour ce poste.

Elle fut l'une des premières recrues du projet, et avait déjà à son actif une dizaine d'années parmi les marines, participant à près de douze missions sur huit mondes différents en tant que lieutenant aux commandes des opérations. En raison de ses prouesses physiques, son leadership inné, et sa loyauté incontestable au Conseil de sécurité en dépit d'une éducation par deux parents, aigris coloniales, Palmer était un choix évident pour le programme. Maintenant, elle est le commandant de tous les Spartans sur Infinity, fournissant une expertise chevronnée et aguerris dans le domaine.

Histoire

Sauvetage sur Requiem

Durant la Bataille de Requiem en juillet 2557, elle fut envoyée avec le Capitaine Thomas Lasky et une poignée de soldats en reconnaissance autour de l'Infinity après son crash dans Requiem. Son pélican fut abattu par les forces des nouveaux Covenants, et les survivants, dont Palmer, se réfugièrent dans un bâtiment Forerunner, où ils furent rejoints par John-117.

Plus tard, à bord de l'Infinity, elle refusera d'obéir à l'ordre direct d'arrestation du Spartan II par le Capitaine Del Rio.

Retour sur Requiem

En 2558, après six mois loin de Requiem, elle guidera les opérations de la Campagne de Requiem. Elle enverra notamment en mission l'escouade Crimson, qui se révèlera particulièrement efficace et mettra la main sur un artéfact Forerunner qui coupera le courant dans le vaisseau. Dans l'urgence, Palmer assènera un coup de pied au dispositif, le désactivant et permettant au courant d'être rétabli.


Divers

  • Bien que ses parents furent des colons peu enclins à respecter l'ordre imposé par l'UNSC, elle est totalement dévouée à l'armée.
  • Jennifer Hale, la voix de Palmer en VO, a également doublé le commandant Shepard femme dans la série Mass Effect.



Sources