« Projet HRUNTING » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''projet HRUNTING''' est un projet militaire démarré en [[2513]] par les équipes de recherche de l'[[UNSC]] sur [[Algolis]], et visant à réhabiliter les [[exosquelette]]s de combat [[Mjolnir Mark III|Mark III]] abandonnés après que l'[[ONI]] ait décidé de se concentrer sur le [[projet MJOLNIR]] en [[2510]].
Le '''projet HRUNTING''' est un projet de recherche militaire de l'[[UNSC]], notamment à l'origine des exosquelettes [[Cyclope]]s.


Les recherches donnèrent naissance à l'exosquelette HRUNTING Mark III[B], ou [[Cyclope]].<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 44</ref> Par la suite, des travaux conjoints avec le [[projet YGGDRASIL]] menèrent à la création du prototype d'armure [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]], et plus tard du [[Mantis]] (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).
En [[2513]], les équipes affectées au projet au [[Centre de recherche en armement de l'UNSC (T12A)]] sur [[Algolis]] parvinrent à réhabiliter les [[exosquelette]]s de combat [[Mjolnir Mark III|Mark III]], abandonnés par l'[[ONI]] en [[2510]] pour se concentrer sur le [[projet MJOLNIR]]. Ils conçurent ainsi le HRUNTING Mark III[B], ou [[Cyclope]].


Par la suite, des travaux conjoints avec le [[projet YGGDRASIL]] menèrent à la création du prototype d'armure [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]], et plus tard du [[Mantis]] (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).


==Divers==
==Divers==
*''Hrunting'' (de ''hrinda'', pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.  
*''Hrunting'' (de ''hrinda'', pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.  


 
==Source==
==Sources==
*[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 44
<references />




{{Modèle:Projets & programmes}}
{{Modèle:Projets & programmes}}

Version du 16 mars 2018 à 23:38

Le projet HRUNTING est un projet de recherche militaire de l'UNSC, notamment à l'origine des exosquelettes Cyclopes.

En 2513, les équipes affectées au projet au Centre de recherche en armement de l'UNSC (T12A) sur Algolis parvinrent à réhabiliter les exosquelettes de combat Mark III, abandonnés par l'ONI en 2510 pour se concentrer sur le projet MJOLNIR. Ils conçurent ainsi le HRUNTING Mark III[B], ou Cyclope.

Par la suite, des travaux conjoints avec le projet YGGDRASIL menèrent à la création du prototype d'armure Mark I HRUNTING/YGGDRASIL, et plus tard du Mantis (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).

Divers

  • Hrunting (de hrinda, pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.

Source