Différences entre les versions de « Chantier naval de Reach »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''chantier naval de Reach''' était un spatio-dock de l'[[UNSC]] en orbite de la planète [[Reach]] et l'un des principaux chantiers navals de l'[[UNSC]] durant la [[guerre contre les Covenants]].<ref name=CdR>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 16</ref>
Le '''chantier naval de Reach''' était un spatio-dock de l'[[UNSC]] en orbite de la planète [[Reach]] et l'un des principaux chantiers navals de l'[[UNSC]] durant la [[guerre contre les Covenants]].<ref name=CdR>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 16</ref> Le 1er septembre [[2520]], le {{V|Spirit of Fire|}} quitta le spatio-dock après y avoir été transformé en navire de guerre.<ref>[[Halo Wars]], [[Chronologie (Halo Wars)#2520|Chronologie]]</ref> Au mois d'avril [[2552]], l'{{V|Iroquois}} appareilla le chantier naval après y avoir été conçu.<ref name=CdR /> Il fut détruit la même année lors de la [[bataille de Reach]].
 
Le 1er septembre [[2520]], le {{V|Spirit of Fire|}} quitta le spatio-dock après y avoir été transformé en navire de guerre.<ref>[[Halo Wars]], [[Chronologie (Halo Wars)#2520|Chronologie]]</ref> Au mois d'avril [[2552]], l'{{V|Iroquois}} appareilla le chantier naval,<ref name=CdR /> probablement après y avoir été conçut.
 
Il fut détruit la même année lors de la [[bataille de Reach]].




Ligne 10 : Ligne 6 :




{{Modèle:LieuxdeReach}}
{{Modèle:Lieux Reach}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 20 janvier 2018 à 23:19

Le chantier naval de Reach était un spatio-dock de l'UNSC en orbite de la planète Reach et l'un des principaux chantiers navals de l'UNSC durant la guerre contre les Covenants.[1] Le 1er septembre 2520, le Spirit of Fire quitta le spatio-dock après y avoir été transformé en navire de guerre.[2] Au mois d'avril 2552, l'UNSC Iroquois appareilla le chantier naval après y avoir été conçu.[1] Il fut détruit la même année lors de la bataille de Reach.


Sources[modifier]