Vallée Longhorn

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La vallée Longhorn (Longhorn Valley) est un lieu géographique dans les Monts Highlands[1] sur la planète Reach. Il s'agit d'une région en pente de dix kilomètres de diamètre, elle contenait une épaisse forêt de sapins Douglas, de champs, et la rivière Big Horn, dans le milieu de celle-ci.[2] Cette forêt était l'un des terrains d’entraînement des jeunes Spartans-II.[3]

Fin juillet 2552, l'escouade Charlie 3 y patrouillait.[4] Le 30 août, au cours de la chute de Reach, la vallée était occupée par les Covenants qui y placèrent un important nombre de campements de défense en vue de creuser le complexe forerunner sous la montagne Ménachite. Elle a été brûlée par l'explosion nucléaire, après qu'une équipe de Spartans-II ait détruit un croiseur covenant à l'aide d'une bombe nucléaire tactique Fury.[2] La vallée est présumée avoir été finalement vitrifiée.


Sources[modifier]