Into the Fire

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Into the Fire est une nouvelle de Kelly Gay parue dans Halo : Fractures, ainsi que la première partie du novella Halo : Smoke and Shadow. Elle se déroule en 2557 et est liée à la trilogie Kilo-5.


Résumé[modifier]

En janvier 2557, Rion Forge, une récupératrice populaire de Venezia fournissant de l'armement et des technologies rares à la « chambre de compensation » de Nor Fel, met la main sur la localisation d'un vaisseau écrasé sur la planète Eiro. Lorsqu'elle se rend sur place avec son équipage, elle découvre l'épave du UNSC Roman Blue, qu'elle signale à l'UNSC avant de commencer la récupération, et dans la cabine du capitaine un message datant du 10 mars 2531. Le message est un témoignage de William Webb, capitaine du navire ayant succédé à Terrence Hood, dont la décision d'engager les Covenants à Arcadia a entraîné la disparition du UNSC Spirit of Fire. Il s'agit des premières informations de Rion sur la disparition de son père, John Forge. Mais les équipes de l'UNSC arrivent plus tôt que prévu et commencent à bombarder le site.

Contenu[modifier]

Personnages
Vaisseaux
Lieux
Autres

Sources[modifier]


Halo : Fractures
Nouvelles exclusives :
Lessons LearnedWhat RemainsBreaking StrainPromises to KeepDefender of the StormA Necessary TruthInto the FireRossbach's WorldOasisAnarosa
Nouvelles rééditées :
Shadow of IntentSaint's Testimony
Poème :
The Ballad of Hamish Beamish