The Ballad of Hamish Beamish

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Couverture officialisée, par TDSpiral.

The Ballad of Hamish Beamish est une prose humoristique en rime inégales de Frank O'Connor parue dans Halo : Fractures sur le thème du personnage-easter egg Beamish.


Résumé[modifier]

Hamish Beamish embarqua sur un vaisseau de transport cryogénique appelé Jamaica avec pour objectif de se rendre à l'académie Corbulo pour devenir un soldat. Mais durant le trajet sa capsule cryogénique malfonctionna de même que les capsules de secours, le laissant seul, sans nourriture ni eau ni chaleur, durant les dix ans le séparant de Circinius-IV. Pour survivre, il trouva d'abord un très vieux morceau de viande, et au fil du temps utilisa ses cheveux comme combustible et ses ongles comme nourriture. Il joua également du kazoo pour tenter de combattre la solitude, mais à l'arrivée à Corbulo, âgé de trente ans, il était devenu complètement fou. Les médecins étant incapables de le guérir, ils l'affectèrent à l'entretien des bâtiments, une tâche dont Beamish s'acquitta parfaitement, détestant particulièrement les odeurs d'urines qui lui rappelaient son voyage malchanceux.

Contenu[modifier]

Personnages
Vaisseaux
  • Jamaïca
Lieux

Sources[modifier]


Halo : Fractures
Nouvelles exclusives :
Lessons LearnedWhat RemainsBreaking StrainPromises to KeepDefender of the StormA Necessary TruthInto the FireRossbach's WorldOasisAnarosa
Nouvelles rééditées :
Shadow of IntentSaint's Testimony
Poème :
The Ballad of Hamish Beamish