What Remains

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

What Remains est une nouvelle de Morgan Lockhart parue dans Halo : Fractures. Elle débute peu après les événements de Halo 5 : Guardians sur Meridian et suit la civile Evelyn Collins, apparue dans les renseignements de mission.


Résumé[modifier]

Le 25 octobre 2558, durant l'éveil du gardien de Meridian et l'abandon de la colonie par Sloan, Evelyn Collins n'arrive pas à temps pour emprunter l'ascenseur orbital, son Brahman ayant été abattu en vol. Tout le matériel électronique de la station Meridian a été rendu inutilisable par l'IEM du gardien, mais Collins trouve d'autres survivants dans l'infirmerie. Après une journée passée à rechercher du matériel utilisable, Collins, qui a survécu à la vitrification de la planète, convainc les autres survivants de chercher à construire une radio pour indiquer leur présence aux éventuels vaisseaux en orbite malgré l'approche d'une tempête de verre. Trois jours plus tard, alors qu'une radio de fortune a pu être construite, le complexe se réanime brièvement pour diffuser le message de Cortana concernant les Entités. Quand les survivants transmettent leur SOS, Cortana leur répond simplement qu'ils recevront de l'aide le moment venu, sans autre précision.

Contenu[modifier]

Personnages
Lieux

Fan-traduction[modifier]


Sources[modifier]


Halo : Fractures
Nouvelles exclusives :
Lessons LearnedWhat RemainsBreaking StrainPromises to KeepDefender of the StormA Necessary TruthInto the FireRossbach's WorldOasisAnarosa
Nouvelles rééditées :
Shadow of IntentSaint's Testimony
Poème :
The Ballad of Hamish Beamish