Ethan Graves

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo : Fireteam Raven.
Ethan Graves
HFR Graves pose (render).png
Informations
Naissance :

2515, Jovian Habitats, Io, lunes joviennes[1][2]

Décès :

22 septembre 2552, Installation 04[3]

Sexe :

Masculin

Taille :

192 cm[1]

Poids :

94 kg[1]

Cheveux :

Noirs[3]

Affiliation :

UNSC, Corps des Marines puis[2] ODST, Fireteam Raven[1]

Spécialité :

Tactiques/Commandement[1]

Batailles :

Bataille de l'Installation 04[3]

Voir source - Modifier - Liste

Ethan Graves était un ODST de la Fireteam Raven, dont il était le leader, au sein de l'UNSC. Endurci par la guerre Humain contre Covenant, il a notamment pris part à la bataille de l'Installation 04 à l'issue de laquelle il perdit la vie.

Biographie[modifier]

Ethan Graves vit le jour dans les Jovian Habitats d'Io, dans le système solaire. Il s'engagea dans les Marines à la fois pour échapper à une vie d'ouvrier dans les usines ou les mines et à la fois pour combattre l'Insurrection. Ses capacités intellectuelles et de décisionnaire lui permirent de gravir les grades et de devenir un véritable chef. Il demanda son transfert dans les ODST dès qu'il apprit l'existence des Covenants.[2]

En août 2552, lui et son équipe appartenant alors au bataillon du commandant Silva, furent affectés à l’UNSC Pillar of Autumn pour l'opération : DRAPEAU ROUGE. À l'abandon de cette mission à la suite de la découverte de l'Installation 04, Ethan Graves participa à la défense de l’Autumn contre les troupes d'abordage covenantes puis embarqua dans un SOEIV afin d'atterrir à la surface de l'anneau. Toujours en compagnie de ses hommes de la Fireteam Raven, il participa au raid sur l'épave de l’Autumn, à la troisième bataille de la base Alpha, à une mission près de la salle de contrôle de l'installation et se retrouva au contact avec les Parasites.

Il périt avec le reste de son équipe lors de l'explosion du Pillar of Autumn causée par le Major John-117.[3]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]


AdamsKojo Agu (Romeo)Al-ThaniAmeyMichael BairdEmanuel BarakatVasily Beloi (Vaz)Devesh BhasinBrimleyEdward BuckButkusCampbellCanfieldTink CarterCharlestonCheckmanChesnickCoadyCorlyCortezMichael Crespo (Mickey)DaleDaluDawkinsLian Devereaux (Dev)DobeyKyla EmmettFaisonFieldingFrostMalcolm Geffen (Mal)GomezEthan GravesGreyGrussS. HartleyHigginsHoskyCarlo HoyaMarcus HudsonJamboJeremyJoe« Snaky » JonesJones (Ancienne Mombasa)Jones (Midsummer Night)KellyGretchen KetolaKikoBobby KodiakBaruti KomenAva LangLangstonAudrey LaskyCadmon LaskyLe BleuListerLocklearMagnusMarkovMasonKennedy Lynn MehaffeyMelissa McKayMichaelsTaylor Miles (Dutch)MurphyMutukuO'BrianO'Brien (Heian)O'ReillyOrosOrrinSarah PalmerParkerAnthony PetroskyPhamMarie PostlyQuinnVictor RamosRidgeRodriguezT. RymannSamratFelicia SandersonSathaSedavianAntonio SilvaSitaSparksK. StarkTarkov StarkSuzukiSvensdottirTellerTullyTurpin« Doc » ValdezVaughanWallerWalpoleWileyGage YevgennyYutrzenika