Gage Yevgenny

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Sita
Informations
Naissance :

2506, Harvest

Décès :

Nouvelle Jérusalem

Sexe :

Masculin

Affiliation :

CMA puis UNSC, ODST

Batailles :
Voir source - Modifier - Liste
«

Qu'aurions-nous dit, ou fait, si nous avions su ce qui arriverait à Harvest ?

Yevgenny Gage parlant de son père.
»

Gage Yevgenny était un soldat ODST pendant la guerre qui opposa l'Humanité aux Covenants.

Il était membre de l'Administration Militaire Coloniale avant qu'elle ne soit dissoute, et était farouchement opposé à l'Alliance Covenante. Il s'est battu durant la quasi-totalité de la guerre.


Biographie[modifier]

Gage est né sur la colonie humaine Harvest en 2506. Il a grandi en aidant son père à la ferme, ce qui lui déplaisait grandement, déclarant que la ferme était juste constituée « de saleté ». Il semblait avoir une relation tendue avec son père et entrait souvent en conflit avec lui.

Le 3 janvier 2524, Gage rejoint l'Administration Militaire Coloniale, voulant faire plus de sa vie. Après être sorti du camp d'entraînement, Gage rencontra Felicia Sanderson et Eric Santiago au Spatioport d'Utgard. Ils deviendront tous les trois rapidement amis. Ils participent à l'opération : TRÉBUCHET sur Eridanus II, des petits boulots, telles que les enquêtes sur l’activité probable de rebelles et aux patrouilles anti-émeute dans la ville d'Elysium. Après deux mois, ils s'étaient liés d'amitié avec Allison Stark, une pilote de Pélican de la CMA. Un week-end en particulier, après que les quatre amis aient emprunté un Hornet pour se rendre dans une boite de nuit, deux bombes insurgée se déclenchèrent à l'intérieur du club. Les explosions tuèrent Allison, Eric sombra dans le coma, Gage et Felicia sont gravement blessés. Ces derniers sont extraits des décombres par des ODST.

Pendant sa convalescence à l'hôpital, Gage, inspiré par ceux qui les ont sauvés, décide de rejoindre les ODST. Felicia, qui n'avait rien à perdre, décide de le rejoindre. Cependant, après plusieurs semaines d'entraînement intensif, ils furent informés de la menace covenante et de la destruction de Harvest. Felicia tomba en état ​​de choc et fut horrifiée par le manque de respect de Gage envers la planète.


Divers[modifier]

  • Il alla à l'encontre de conspirateurs pour sauver une classe d'enfants civils. Il réussit son action, mais elle lui coûta la vie.


Source[modifier]


Milice coloniale d'Harvest
2524 : Gage YevgennyFelicia SandersonEric SantiagoAllison Stark
2525 : HabelAndersenBurdickCritchleyDassFasoldtForsellJepsenOsmoWallace A. JenkinsStisenVallenWick
Personnel : Nolan ByrneHealyAvery JohnsonPonder

Garde coloniale sedrane
Randall AikenTalitha MacerSamantha WisnerBestLindsey DanfordLaban NeirSvennsonSilas Kipley

Milice de la Nouvelle Tyne
Nairn

Milice de Suraka
AruRae CarsonDizzyGraceJeff GassKapoorWyse
AdamsKojo Agu (Romeo)Al-ThaniAmeyMichael BairdEmanuel BarakatVasily Beloi (Vaz)Devesh BhasinBrimleyEdward BuckButkusCampbellCanfieldTink CarterCharlestonCheckmanChesnickCoadyCorlyCortezMichael Crespo (Mickey)DaleDaluDawkinsLian Devereaux (Dev)DobeyKyla EmmettFaisonFieldingFrostMalcolm Geffen (Mal)GomezEthan GravesGreyGrussS. HartleyHigginsHoskyCarlo HoyaMarcus HudsonJamboJeremyJoe« Snaky » JonesJones (Ancienne Mombasa)Jones (Midsummer Night)KellyGretchen KetolaKikoBobby KodiakBaruti KomenAva LangLangstonAudrey LaskyCadmon LaskyLe BleuListerLocklearMagnusMarkovMasonKennedy Lynn MehaffeyMelissa McKayMichaelsTaylor Miles (Dutch)MurphyMutukuO'BrianO'Brien (Heian)O'ReillyOrosOrrinSarah PalmerParkerAnthony PetroskyPhamMarie PostlyQuinnVictor RamosRidgeRodriguezT. RymannSamratFelicia SandersonSathaSedavianAntonio SilvaSitaSparksK. StarkTarkov StarkSuzukiSvensdottirTellerTullyTurpin« Doc » ValdezVaughanWallerWalpoleWileyGage YevgennyYutrzenika