Higgins

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
Higgins
HELL-Higgins.jpg
Informations
Décès :

2552, Ariel

Affiliation :

UNSC, ODST, 105th Shock Troops Division[1]

Batailles :

Bataille d'Ariel

Voir source - Modifier - Liste

Higgins était un ODST du Corps des Marines de l'UNSC, membre du 105th Shock Troops Division. Il participa à la bataille d'Ariel en 2552 sous le commandement du Master Sergeant Frost.


Biographie[modifier]

Après le déploiement des 12 ODST sur Ariel, Frost donna l'ordre de se séparer en binômes. Higgins, avec Campbell, formait une des équipes, et ensemble ils inspectèrent le parc automobile de la colonie.

Ils ont ensuite été contactés par le sergent Frost, qui leur ordonna de trouver la salle de la turbine du complexe. Higgins fut tué juste avant Campbell par un Rapace armé d'un coutelas énergétique.


Source[modifier]

  1. Halo : Helljumper, n°3


AdamsKojo Agu (Romeo)Al-ThaniAmeyMichael BairdEmanuel BarakatVasily Beloi (Vaz)Devesh BhasinBrimleyEdward BuckButkusCampbellCanfieldTink CarterCharlestonCheckmanChesnickCoadyCorlyCortezMichael Crespo (Mickey)DaleDaluDawkinsLian Devereaux (Dev)DobeyFaisonFieldingFrostMalcolm Geffen (Mal)GomezGreyS. HartleyHigginsHoskyJamboJeremyJoe« Snaky » JonesJones (Ancienne Mombasa)Jones (Midsummer Night)KellyGretchen KetolaKikoBobby KodiakBaruti KomenLangstonCadmon LaskyLe BleuListerLocklearMagnusMarkovMasonKennedy Lynn MehaffeyMelissa McKayMichaelsTaylor Henry Miles (Dutch)MurphyMutukuO'BrianO'Brien (Heian)O'ReillyOrosOrrinSarah PalmerParkerAnthony PetroskyPhamMarie PostlyRidgeRodriguezT. RymannSamratFelicia SandersonSathaSedavianAntonio SilvaSitaK. StarkTarkov StarkSvensdottirSuzukiTellerTully« Doc » ValdezWallerWalpoleWileyGage YevgennyYutrzenika