Parker

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Parker
Informations
Décès :

19 septembre 2552, à bord du Truth and Reconciliation

Sexe :

[Note 1]

Cheveux :

Bruns

Yeux :

Marrons

Affiliation :

UNSC, ODST

Grade :

Sergent (Sergeant)

Batailles :

Bataille de l'Installation 04

Voir source - Modifier - Liste

Le sergent Parker est un sous-officier de l'UNSC membre des ODST ayant notamment prit part à la bataille de l'Installation 04.


Biographie[modifier]

«

—Pas mal pour un Marine. Merci.
—À ton service, la bleusaille !

John-117 au sergent Parker, après qu'il ait éliminé un Mgalekgolo.
»

En août 2552 le sergent Parker fut affecté sur l'UNSC Pillar of Autumn à un détachement d'ODST sous les ordres du lieutenant Melissa McKay. Comme la plupart de ses camarades, il abandonna l'Autumn lors de son abordage par les Covenants en utilisant un HEV pour se rendre à la surface de l'Installation 04. Il assista ensuite à l'attaque de la base Alpha.

Il dirigea un détachement d'ODST aux côtés du Major John-117 dans le but de sauver le capitaine Jacob Keyes, capturé et détenu à bord du Truth and Reconciliation. Sévère dans sa façon de diriger ses hommes, lui et son unité furent des alliés de poids pour John-117 qui considéra toutefois qu'il aurait été plus efficace sans l'aide des ODST. Parker fut blessé par les épines de l'armure d'un Chasseur dans un des hangars du vaisseau covenant. Malgré tout, il parvint à l'abattre, profitant de la diversion créée par le Major. Il poursuivit l'attaque jusqu'à la passerelle où John-117 lui ordonna de tenir la position avec son équipe dans le centre de contrôle du navire jusqu'à son retour. Parker objecta, craignant que le commandant Silva ne l'apprenne mais le Major lui assura qu'il ne lui en ferait pas part.[1]

Deux Élites équipés de camouflages actifs et d'épées à énergie décimèrent l'escouade entière avant le retour du Spartan.

«

C'est quoi le problème ? Vous n'avez jamais vu de vaisseau de largage de l'UNSC auparavant ? Veuillez garder vos foutus yeux sur les rochers ; c'est de là que ces salauds vont sortir.

Parker à ses hommes lors de l'arrivée d'Echo 419.
»


Notes[modifier]

  1. Son sexe demeure inconnu, les détails du roman n'étant pas assez explicites. On suppose toutefois que c'est un homme, car il existe de nombreuses références appuyant cette possibilité, sans pour autant la confirmer.


Sources[modifier]

  1. Halo : Les Floods, ch. 4, p. 138 à 156 (2013)


AdamsKojo Agu (Romeo)Al-ThaniAmeyMichael BairdEmanuel BarakatVasily Beloi (Vaz)Devesh BhasinBrimleyEdward BuckButkusCampbellCanfieldTink CarterCharlestonCheckmanChesnickCoadyCorlyCortezMichael Crespo (Mickey)DaleDaluDawkinsLian Devereaux (Dev)DobeyKyla EmmettFaisonFieldingFrostMalcolm Geffen (Mal)GomezEthan GravesGreyGrussS. HartleyHigginsHoskyCarlo HoyaMarcus HudsonJamboJeremyJoe« Snaky » JonesJones (Ancienne Mombasa)Jones (Midsummer Night)KellyGretchen KetolaKikoBobby KodiakBaruti KomenAva LangLangstonAudrey LaskyCadmon LaskyLe BleuListerLocklearMagnusMarkovMasonKennedy Lynn MehaffeyMelissa McKayMichaelsTaylor Miles (Dutch)MurphyMutukuO'BrianO'Brien (Heian)O'ReillyOrosOrrinSarah PalmerParkerAnthony PetroskyPhamMarie PostlyQuinnVictor RamosRidgeRodriguezT. RymannSamratFelicia SandersonSathaSedavianAntonio SilvaSitaSparksK. StarkTarkov StarkSuzukiSvensdottirTellerTullyTurpin« Doc » ValdezVaughanWallerWalpoleWileyGage YevgennyYutrzenika