Différences entre les versions de « Scott Macrae »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 13 : Ligne 13 :
|acteurs=
|acteurs=
}}
}}
'''Scott Macrae''' était un [[Spartan-IV]]<ref group=Note>Dans le [[S1E3C2 Galileo|chapitre 2 de l'épisode 3]] du [[Spartan Ops]], il est fait référence à lui comme étant un [[Marine]] mais son identité sur l'[[ATH]] confirme qu'il est un Spartan.</ref>, membre de l'[[équipe Mountain]], en poste sur l'{{V|Infinity}}.


En février [[2558]], Macrae et son équipe ont été abattus par les forces [[Covenantes]] en recherchant des données d'un signal découvert au cours de l'attaque sur la [[base Galiléo]]. Macrae et certains de ses coéquipiers, dont [[Fredric Zurenia]], ont survécu au crash et ont ensuite été assistés par l'[[équipe Crimson]], envoyés à leur secours. Malheureusement, son équipe et lui ont été tués par des renforts Covenants avant l'extraction devant les envoyer sur l’''Infinity'', laissant Crimson terminer leur mission sans eux.
{{quote
|texte=On aurait pas réussi sans vous, commandant.
|auteur=Scott Macrae à Sarah Palmer, après avoir été secouru par l'équipe Crimson.
}}
 
'''Scott Macrae''' était un [[Spartan-IV]]<ref group=Note>Dans le [[S1E3C2 Galileo|chapitre 2 de l'épisode 3]] du [[Spartan Ops]], il est fait référence à lui comme étant un [[Marine]] mais son identité sur l'[[ATH]] confirme qu'il est un Spartan.</ref>, membre de l'[[équipe Mountain]], en poste sur l'{{V|Infinity}} lors de la [[campagne de Requiem]], en février [[2558]].
 
Macrae se trouvait avec son unité dans le secteur de la [[base Galiléo]] lors de sa première attaque par les [[Covenants de Jul 'Mdama|Covenants]]. Il tenta de poursuivre le [[Sangheili]] dénommé [[Parg Vol]], mais le perdit finalement de vue et informa le [[commandant]] [[Sarah Palmer]] de l'échec de sa mission.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E3C2 Galileo]]</ref>
 
Peu de temps après, lui et son équipe furent abattus par les forces covenantes en recherchant des données d'un signal découvert au cours de l'attaque sur la base Galiléo. Macrae et certains de ses coéquipiers, dont [[Fredric Zurenia]], survécurent au crash et furent par la suite assistés par l'[[équipe Crimson]], envoyée à leur secours. Malheureusement, son équipe et lui furent tués par des renforts covenants avant l'extraction devant les rapatrier sur l’''Infinity'', laissant Crimson terminer leur mission sans eux.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E3C3 Spartan Mountain]]</ref>




Ligne 23 : Ligne 31 :


==Source==
==Source==
*[[Spartan Ops]], [[S1E3C3 Spartan Mountain]]
<references/>
 


{{Spartan IV}}
{{Spartan IV}}

Version du 28 octobre 2018 à 22:10

Scott Macrae
Informations
Décès :
Février 2558
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Classe :
Batailles :
«

On aurait pas réussi sans vous, commandant.

Scott Macrae à Sarah Palmer, après avoir été secouru par l'équipe Crimson.
»

Scott Macrae était un Spartan-IV[Note 1], membre de l'équipe Mountain, en poste sur l'UNSC Infinity lors de la campagne de Requiem, en février 2558.

Macrae se trouvait avec son unité dans le secteur de la base Galiléo lors de sa première attaque par les Covenants. Il tenta de poursuivre le Sangheili dénommé Parg Vol, mais le perdit finalement de vue et informa le commandant Sarah Palmer de l'échec de sa mission.[1]

Peu de temps après, lui et son équipe furent abattus par les forces covenantes en recherchant des données d'un signal découvert au cours de l'attaque sur la base Galiléo. Macrae et certains de ses coéquipiers, dont Fredric Zurenia, survécurent au crash et furent par la suite assistés par l'équipe Crimson, envoyée à leur secours. Malheureusement, son équipe et lui furent tués par des renforts covenants avant l'extraction devant les rapatrier sur l’Infinity, laissant Crimson terminer leur mission sans eux.[2]


Notes

  1. Dans le chapitre 2 de l'épisode 3 du Spartan Ops, il est fait référence à lui comme étant un Marine mais son identité sur l'ATH confirme qu'il est un Spartan.


Source