Différences entre les versions de « Ministère de l'Inquisition »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le Ministère de l'Inquisition''' est une branche du [[Haut Conseil]] de l'Alliance [[Covenant]], il est administré par le [[Ministre de l'Inquisition]].
Le '''Ministère de l'Inquisition''' est une branche du [[Haut Conseil]] de l'[[Alliance Covenante]] administrée par le [[Ministre de l'Inquisition]].


Ce [[ministère]] est trés probablement chargé de poursuivre et de condamner les [[Heretique]]s. Les Humains étant considérés par les [[Prophète]]s comme appartenant à une espèce hérétique en soit, il se peut donc que ce ministère joue un rôle important dans la guerre contre l'humanité.
Ce [[ministère]] est très probablement chargé de poursuivre et de condamner les [[Hérétiques]]. Les Humains étant considérés par les [[Prophètes]] comme appartenant à une espèce hérétique en soit, il se peut donc que ce ministère joue un rôle important dans la guerre contre l'humanité.
 
 
==Page Liée==
 
[[Haut Conseil]]




==Source==
==Source==
*[[Halo Uprising]]
*[[Halo : Uprising]]




{{Modèle:Ministèresv2}}
{{Modèle:CovenantOrgPolitique}}

Version actuelle datée du 7 mars 2015 à 02:27

Le Ministère de l'Inquisition est une branche du Haut Conseil de l'Alliance Covenante administrée par le Ministre de l'Inquisition.

Ce ministère est très probablement chargé de poursuivre et de condamner les Hérétiques. Les Humains étant considérés par les Prophètes comme appartenant à une espèce hérétique en soit, il se peut donc que ce ministère joue un rôle important dans la guerre contre l'humanité.


Source[modifier]