Ministry of Penance

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte.
Aller à : navigation, rechercher

Le Ministry of Penance (ministère de la Pénitence) est une branche du Haut Conseil de l'Alliance Covenante administrée par le Minister of Penance.


Signification[modifier]

Penance est le repentir de ses péchés, tout comme le nom du sacrement des catholiques et des chrétiens orthodoxes de la Pénitence et de la Réconciliation / Confession. Le mot dérive de la pénitence en vieux français et du latin poenitentia, qui découlent de la même racine que repentir, le désir d'être pardonné.


Source[modifier]


Grand ConseilHigh Council of ConcordanceConseil des MaîtresCommittee of ConcordanceConseil de l'acte et de la doctrine
Ministères
Ministry of AbnegationMinistry of Anticipatory SecurityMinistère de la ConcertationMinistère de la ConversionMinistère de l'ÉtiologieMinistère de la FortitudeMinistère de l'InquisitionMinistère de l'Intercession FerventeMinistry of Kindly SubjectionMinistry of PenanceMinistry of PreservationMinistère de la QuiétudeMinistry of ResolutionMinistry of Relative ReconciliationMinistry of Relic SafetyMinistry of Preparation