Différences entre les versions de « Kilo 023 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:H3-Kilo 23 using its missiles.jpg|right|300px]]
[[Fichier:H3-Kilo 23 using its missiles.jpg|right|300px]]
'''Kilo 023''' est un [[D77H-TCI Pelican Dropship]] de l'[[UNSC]] piloté par le [[Lieutenant "Hocus"]].
'''Kilo 023''' est un [[D77H-TCI Pelican Dropship]] de l'[[UNSC]] piloté par le [[LT|lieutenant]] [[« Hocus »]].





Version du 13 avril 2015 à 23:07

H3-Kilo 23 using its missiles.jpg

Kilo 023 est un D77H-TCI Pelican Dropship de l'UNSC piloté par le lieutenant « Hocus ».


Présentation

Il servit avec Echo 51 pour le déploiements des escouades commandées par le sergent Johnson pour aller récupérer le Spartan John-117. Outre le fait que les Marines ont eu à déplorer de nombreuses pertes durant cette mission, Echo 051 et Kilo 023 furent attaqués par des Banshees au niveau de la rivière.

Kilo 023 fut endommagé, mais réussit à garder le contrôle de l'appareil. Il parviendra par la suite à détruire deux Phantoms à l'aide de missiles missiles Anvil-II, récupéra John-117, l'Arbiter et Johnson puis les ramena sains et saufs à la base Nid de Corbeaux au Kenya.

Lors de l'attaque des Covenants contre la base humaine, le commandant Miranda Keyes prit place à bord de Kilo 023 en tant que copilote et aida à l'évacuation du personnel.

On peut voir Kilo 023 fournir renforts et véhicules à John-117 pendant sa longue lutte contre les Covenants.

Ensuite, Kilo 023 fut assigné à la frégate UNSC Forward Unto Dawn et participa à la bataille de l'Arche où il largua John-117 au premier générateur de la barrière protégeant le Prophète de la Vérité.


Apparitions

Halo 3


Divers

  • Il est possible que le Pélican utilisé par Miranda Keyes (pour sa mission suicide dans le but d'éliminer Vérité et de sauver Johnson) soit Kilo 023.


Source