Différences entre les versions de « Incorruptible »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 55 : Ligne 55 :




{{Classesvaisseauxv2}}
[[Catégorie:Vaisseau]][[Catégorie:Vaisseau Covenant]][[Catégorie:Classe Reverence]]

Version du 28 août 2013 à 16:52

Présentation

L'Incorruptible est un croiseur de classe Révérence servant dans la flotte de l'Alliance.

Il a été attaché à la Second Fleet of Homogenous Clarity et a été conduit par le Sangheili Dn'end Legion.

Lorsque le Grand Schisme a commencé en Novembre 2552, l'Incorruptible a été transféré en service dans la Marine Covenante Séparatiste.


Histoire

Service Naval Covenant

Lors du 9ème Age de la réclamation , le navire a été commandé par Tano 'Inanraree. Il s'agissait d'un bateau d'avant-garde de Grande Bonté et la défense de la flotte.

Service Naval des séparatistes Covenants

La bataille de Grande Bonté

Au cours de la bataille de Grande Bonté en Novembre 2552, un membre de l'équipage, le Major Voro 'Mantakree, avec le soutien du reste de l'équipage, tua le capitaine rendu fou au moyen d'un Needler. Tano avait ordonné de rapprocher l'Incorruptible près de l'anneau afin qu'ils soient infectés par les Floods.

Au cours de l'engagement avec les Loyalistes, Mantakree s'est lui-même nommé commandant et a défendu son navires des attaques du Chieftain Gargantum qui contrôlait plusieurs navires. Ils ont ensuite pris la fuite à l'avant-poste du monde de Joyous Exultation dans le Système Salia, en tenant compte de l'appel de l'amiral impérial Xytan 'Jar Wattinree.

L'Impérial-amiral a récompensé Voro du rang de Zélote et fait de lui un Commandant de Flotte. L'Incorruptible a été désigné en tant que leader d'une petite flotte de 30 navires envoyés vers Onyx pour empêcher la capture du Bloodied Spirit et les Humains de prendre des artefacts Forerunners.

Bataille d'Onyx

L'Incorruptible, avec ses navires, a pris part à la Bataille d'Onyx où il a été détruit par les Mine HORNET posées par le rôdeur UNSC Dusk. Tout ce qui restait du navire ou de la flotte a été détruite lorsque le Lieutenant Commandeur Kurt Ambrose a fait exploser l'ogive nucléaire Fenris et où des centaines de milliards de Sentinelles ont provoqué la destruction de la planète de l'intérieur.


Équipage

Commandants

Pont Equipage

Flotte covenante de sécurité