Fireteam Crimson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Vous cherchez peut-être la page du DLC : Crimson Map Pack


«

Même pour des Spartans, votre frénésie de la gâchette est… incroyable.

»


L'Escouade Crimson est une équipe de Spartans IV impliqués dans la Campagne de Requiem. Contrôlée durant les parties de Spartan Ops, elle constitue en fait le rôle du joueur ou groupe de joueurs, ce qui fait que ses membres et son nombre de membres ne sont pas définis. Elle est supervisée par le Spartan Jared Miller et véhiculée par le spartan Robert Dalton. Le Commandant Palmer est également toujours présente par radio durant leurs opérations, ainsi que parfois Roland.


Crimson fut largement impliquée dans les évènements qui entourèrent la campagne de Requiem. En effet, ce sont eux qui découvriront l'Artefact de Requiem, puis donneront la chasse aux Covenants, traquant notamment Parg Vol, qu'ils tuèrent, et Jul 'Mdama. Ils effectuèrent également nombre d'autres opérations, comme l'exploration de structures, l'engagement direct de Covenants ou de Prométhéens, la récupération de soldats d'autres branches (notamment l'équipe Mountain), la destruction de structures ennemies ou la défense de sites de l'UNSC (notamment la Base Galiléo).


Il s'agit en général d'une escouade à l'efficacité redoutable, tenue en haute estime par Palmer, qui n'est pourtant pas facile à impressionner. L'équipe a également souvent été placée en compétition avec l'équipe Majestic.

Il est fort possible, comme le pense beaucoup de fans, que les membres de cette escouade sont les survivants des générations Spartans précédentes (Fred-104, kelly-87, linda-58 et lucy-B091 et tom-B292) même si cela n'a jamais été approuvé.

Source