Envie

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 juillet 2015 à 23:06 par Leosoras (discussion | contributions) (Master Chief -> Major)

Envie
Informations
Jeux :
Effets :
Remplace la lampe torche du Major par le camouflage.

Le crâne Envie (Envy en VO) est le huitième crâne du jeu Halo 2. C'est également l'un des cinq crânes exclusifs au jeu.


Obtention

Il est nécessaire d'être en Légendaire pour que le crâne apparaisse.


Dans le niveau Halo Delta, lorsque vous devrez laisser votre Scorpion bloqué par des modules de couverture, rendez vous dans la partie gauche de la zone, là où se trouvent deux Shades sur un chemin en hauteur. Rejoignez ce chemin et allez au bout du chemin en direction de la montagne. Vous trouverez un bloc cubique, sur lequel vous devrez sauter pour pouvoir atteindre une corniche, sur le mur face à vous. À partir de ce point, sautez sur votre gauche pour atteindre un toit. Sautez sur la pente montagneuse face à vous et montez jusqu'à un nouveau toit. Laissez-vous tomber sur le toit en contrebas.

Le crâne s'y trouve, entouré de deux Élites Spec Ops camouflés. Ceux-ci, bien qu'armés de fusils à plasma, sont inoffensifs et répètent indéfiniment l'animation de colère, même si vous les attaquez, comme pour le crâne Assassin.


Divers

  • Aucun indicateur ne permet de connaître le temps d'utilisation du camouflage. Les durées sont les mêmes que pour l'Arbiter : 5 secondes d'utilisation pour 10 secondes de recharge en Légendaire. Le temps d'utilisation est plus long et le temps de recharge plus court en fonction de la difficulté.
  • L'effet de ce crâne est inutile si le crâne That's Just... Wrong est activé en même temps.
  • Vous pouvez combiner l'effet de ce crâne avec le glitch du Camouflage permanent.
  • L'un des élites entourant le crâne peut être assassiné (tué en un coup de crosse dans le dos), mais l'autre n'est pas sensible à ce coup.


Liens


Sources