Différences entre les versions de « Charlie 4 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 4 : Ligne 4 :
|affiliation=[[UNSC]], [[Army]]
|affiliation=[[UNSC]], [[Army]]
|leader=
|leader=
|membres=[[Charlie 4-27]]
|membres=
|bataille=[[Bataille de la Nouvelle Alexandrie]]
|bataille=[[Bataille de la Nouvelle Alexandrie]]
}}
}}
Ligne 11 : Ligne 11 :
'''Charlie 4''' est une unité de l'[[UNSC Army]] ayant pris part à la [[bataille de la Nouvelle Alexandrie]] sur [[Reach]].
'''Charlie 4''' est une unité de l'[[UNSC Army]] ayant pris part à la [[bataille de la Nouvelle Alexandrie]] sur [[Reach]].


 
Le 23 août [[2552]], elle reçut pour mission de détruire un [[brouilleur covenant]] situé à la [[tour Vyrant Telecom]]. Deux paires de [[Chasseurs]] protégeaient le brouilleur, obligeant les soldats à demander de l'aider auprès de [[Catherine-B320]] qui dépêcha le [[Spartan-B312]] pour les assister. Les Chasseurs furent finalement éliminés et le brouilleur détruit. Le sort de Charlie 4 à la suite de ces événements est inconnu.
==Historique==
Le 23 août [[2552]], elle reçut pour mission de détruire un [[brouilleur covenant]] situé à la [[tour Vyrant Telecom]]. Deux paires de [[Chasseurs]] protégeaient le brouilleur, obligeant les soldats à demander de l'aider auprès de [[Catherine-B320]] qui dépêcha le [[Spartan-B312]] pour les assister. Les Chasseurs furent finalement éliminés et le brouilleur désactivé. Le sort de Charlie 4 à la suite de ces événements est inconnu.
 


==Source==  
==Source==  

Version actuelle datée du 25 mars 2022 à 22:35

Charlie 4
Informations
Affiliation :
«

Repli quatre delta, repli ! Position défensive !

Charlie 4-27
»

Charlie 4 est une unité de l'UNSC Army ayant pris part à la bataille de la Nouvelle Alexandrie sur Reach.

Le 23 août 2552, elle reçut pour mission de détruire un brouilleur covenant situé à la tour Vyrant Telecom. Deux paires de Chasseurs protégeaient le brouilleur, obligeant les soldats à demander de l'aider auprès de Catherine-B320 qui dépêcha le Spartan-B312 pour les assister. Les Chasseurs furent finalement éliminés et le brouilleur détruit. Le sort de Charlie 4 à la suite de ces événements est inconnu.

Source[modifier]