Antenne de communication

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
H3-Antenne communication.jpg

Les antennes de communication Covenante sont utilisées par les forces Covenants, généralement sur le champ de bataille, pour se connecter au réseau de combat Covenant.

Présentation

Contrairement à la plupart des armes ou véhicules Covenants, qui subissent de légères modifications au niveau du design, le antennes de communication Covenante ont radicalement changées de design au fil des jeux. L'explication la plus logique serait que, de la même façon que l'UNSC, les Covenants innovent constamment dans ce domaine et remplacent les modèles d'antennes devenue obsolètes par d'autres ayant de meilleurs performances. Il également probable que certaines antennes soient utilisées en fonction de la distance de communication.

Halo : CE

Cette antenne visible sur le Halo Alpha semble posséder une base identique aux caisses de ravitaillement[1]. L'écran intégré et l’esthétique général de cette antenne indique qu'elle est certainement utilisée pour des communications sur de longues distances.

Halo 2

H2 Communications Module.png
Cette page attend d'être complétée par vos soins.

Halo 3

H3 Communications Module.jpeg

Reposant sur trois pinces et constituée d'un cœur centrale et d'une haute tige métallique, cette antenne semble être conçue pour les communications à courte portée.

Halo Reach

Deux modèles d'antennes sont visibles dans Halo Reach. Le premier est identique au modèle présent dans Halo 3 et est donc conçu pour les communications sur de courte distance. Le second, beaucoup plus imposant est un énorme pylône destiné aux communications sur de très longues distances. La présence de plusieurs d'entre sur l'Ardent Prayer indique que ce type d'antenne est capable de gérer des communications planétaires[2].

Halo 4

Cette page attend d'être complétée par vos soins.

Galerie

Sources

</references>