Station Teller

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 6 février 2022 à 21:27 par Hawk (discussion | contributions) (→‎Source)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La station Teller est une station de l'ONI située dans le nuage d'Oort du système Epsilon Eridani. Elle fut installée quelques années avant 2552 sur un planétoïde dénommé Site 17 abritant une installation forerunner, avec pour mission de venir à bout de ses défenses. Le docteur Daniels y travaillait.

À la suite de la déclaration de WINTER CONTINGENCY sur Reach en juillet 2552, les équipes sur place reçurent l'ordre d'accélérer drastiquement le travail en préparation de l'abandon de la station, déclenchant des systèmes qui révélèrent l'emplacement de la station aux troupes covenantes de la flotte de Valiant Prudence. En possession d'un artéfact non identifié et poursuivis par des navires covenants, les vaisseaux de la station furent ordonnés par le vice-amiral Stanforth afin d'attirer les ennemis près de Reach pour leur tendre un piège.

Source[modifier]