Station Auriga

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

H5G-Concept space station 01.jpg

La station Auriga est une station spatiale de Lethbridge Industrial. Construite en 2555, elle était un des principaux sites de recherche et développement de l'entreprise, humains et intelligences artificielles décryptant des données covenantes et forerunners à la recherche de dépôts navals et caches de ressource. La station est équipée de la pointe en terme de système de fabrication de l'UNSC, ainsi que de forges sangheilies. Elle dispose également du nécessaire de rétroingénierie pour désassembler, analyser et réassembler n'importe quel artéfact technologique.

Les capacités de la station attirèrent l'attention des Entités, et Cortana outrepassa rapidement les mesures de contre-intrusion pour accéder aux archives secrètes de la station et rallier les IA locales à sa cause. Une fois débarrassés du personnel humain, les IA axèrent leurs efforts sur la conception d'outils et d'armement à mettre au service des Entités. Une opération Spartane était prévue sur la station, afin de désactiver ou retirer les systèmes de production à bord et de supprimer les IA, et une section critique de l'anneau-habitat de la station fut reconstituée en Jeux de guerre pour entraînement, sous le nom de code Torque.


Divers[modifier]

  • Dans l'univers Alien, l'USM Auriga est un vaisseau spatial de recherche scientifique.


Galerie[modifier]


Source[modifier]


Stations spatiales
Plates-formes de défense orbitale : AthènesLe CaireMalteNassauOaxaca
Stations médicales : EnduranceHopefulLockhartM2SL Recovery
Avant-postes radar : ArchimedesDemocritusFermionIo
Stations de réparation/ravitaillement : Anchor 9Anchor 10CradlePlate-forme de construction 966A (Delphi)
Stations militaires : AnvilArgent MoonCarinaeChironIvanoffLisbonPlates-formes MuneraTellerTripoliWayward Rest
Stations rebelles : Eridanus SecundusJeffersonLes Décombres
Stations civiles : AurigaCastellanetaSpatio-dock GammaTiara
Stations humaines non-classées : Lawrence Space StationShaw Institute FacilityStation FujikawaThreshold Array
Covenantes : Grande BontéHiérophante InflexiblePlate-forme orbitale RanarumSpatioport Ap'otStation Constant SustenanceStation spatiale d'Oth Lodon