Spatioport Ap'ot

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le spatioport Ap'ot (Ap'ot floating deck ou Ap'ot Port) est un port spatial autour de Eayn, se présentant comme une multitude de perches partant d'une plate-forme centrale, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux Rapaces cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un Phantom. Suite au Grand Schisme, de nombreuses frégates et corvettes covenantes y étaient amarrées.

En avril 2553, Chol Von y vint pour retrouver des membres d'équipage de Sav Fel, afin de trouver l'emplacement du Pious Inquisitor.


Source[modifier]


Stations spatiales
Plates-formes de défense orbitale : AthènesLe CaireMalteNassauOaxaca
Stations médicales : EnduranceHopefulLockhartM2SL Recovery
Avant-postes radar : ArchimedesDemocritusFermionIo
Stations de réparation/ravitaillement : Anchor 9Anchor 10CradlePlate-forme de construction 966A (Delphi)
Stations militaires : AnvilArgent MoonCarinaeChironIvanoffLisbonPlates-formes MuneraTellerTripoliWayward Rest
Stations rebelles : Eridanus SecundusJeffersonLes Décombres
Stations civiles : AurigaCastellanetaSpatio-dock GammaTiara
Stations humaines non-classées : Lawrence Space StationShaw Institute FacilityStation FujikawaThreshold Array
Covenantes : Grande BontéHiérophante InflexiblePlate-forme orbitale RanarumSpatioport Ap'otStation Constant SustenanceStation spatiale d'Oth Lodon
Spatioport Ap'otSpatioport de LuxorSpatioport de ManassasSpatioport de la Nouvelle AlexandrieSpatioport des Grands LacsSpatioport MidpointSpatio-dock d'Eridanus IISpatio-dock Gamma