Jenny Lynn Tantalite Mine

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 6 septembre 2021 à 10:11 par Lematth88 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{spoiler|Halo : Retribution}} La '''Jenny Lynn Tantalite Mine''' est une ancienne mine de [https://fr.wikipedia.org/wiki/Tantalite tantalite] sur Meridian active... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Retribution susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

La Jenny Lynn Tantalite Mine est une ancienne mine de tantalite sur Meridian active avant sa vitrification en 2551.

La mine est située sous une montagne à plus de 5 kilomètres de la station Meridian. La mine comporte 2 entrées doubles, chaque entrée permettant d'accéder à un niveau de la mine. Celui supérieur comporte deux galeries en V faisant le tour du gisement et permettant d'accéder à une série de tunnels où est procédé à l'extraction du minerai qui tombe ensuite au niveau inférieur. De là, il peut être évacué vers la sortie. En 2551, il comportait au moins 97 km de galeries au total.[1] La mine était équipé d'Arilus et de wagons à explosif Traxus.

Le 16 décembre 2553, la mine fut le théâtre d'un affrontement entre Papa-10, une équipe de l'ONI travaillant à leur insu pour l'IA forerunner Intrepid Eye, les Keepers of the One Freedom de Castor et la double équipe de l'ONI, les Ferrets et la Blue Team au cours de l'opération : RETRIBUTION.[2] Au cours de l'opération, Papa-10 fut éliminée par Veta Lopis[3] ainsi que tous les Keepers[2] à l'exception de dokab Castor.[3]

Sources