Ministry of Anticipatory Security

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 5 juillet 2016 à 13:10 par Lematth88 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Spoiler|Halo : Broken Circle}} Le '''''Ministry of Anticipatory Security''''' (littéralement ''Ministère de la sécurité préventive'') était une branche du H... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Broken Circle susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Le Ministry of Anticipatory Security (littéralement Ministère de la sécurité préventive) était une branche du Haut Conseil de l'Alliance Covenante. Fondé en -850 par le Prophet of Exellent Redolence son rôle était de prévenir les problèmes liés à la sécurité de Grande Bonté. Malgré un rôle très évasif, il fut très puissant grâce au soutien très important de Redolence et à ses nombreux espions. Le ministre à sa tête fut R'Noh Custo.[1] Le ministère lança une expédition secrète sur Janjur Qom pour enlever des femmes San'Shyuums, menée de force par Mken 'Scre'ah'ben[2] l'expédition fut un succès relatif, l'objectif principal ayant été atteint mais une relique très importante fut perdu et un San'Syuum, Vervum, mouru ainsi que plusieurs Sangheilis.

Sources