Cour des miracles (Multijoueur de Halo 3)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cour des Miracles
Jeu, pack de cartes :
Description
'Les lacs formés par la fonte du Kilimandjaro sont tout aussi cruciaux que les réserves de combustible et de munitions.'
Informations
Numéro :
WAR GAMES MAP_SET/: 600-3[1]
Localisation :
Terrain :
Structure en béton
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
  • 6 à 16

Cour des Miracles (Rat's Nest en VO) est une carte du pack de cartes Héroïque. Elle prend place dans la base du même nom, au Kenya, sur Terre. Son design globale rappel la base Nid de Corbeaux.

Description

C’est une carte on ne peut plus symétrique, une allée recommandée en véhicules fait le tour des deux bases, une autre allée sépare les deux bases. Parfaite en Team Slayer, vous vous régalerez aussi certainement dessus en parties à Objectifs, en Capture du drapeau par exemple. Attention de ne pas trop s’attarder sur le pélican lorsque vous le longerez en Warthog, une petite grenade et vous êtes mort. Chaque base contient deux Mangoustes ainsi que deux Warthogs, un autre Warthog Gauss est disponible dans l’allée centrale. Malgré la taille, les véhicules peuvent être puissants mais les joueurs à pied peuvent rapidement reprendre le dessus, et là est tout l’intérêt. Cour des Miracles opte pour une partie a la fois pédestre et véhiculée.


Stratégies Multijoueur

  • La stratégie probablement la plus efficace en parties a objectifs telles que one bomb ou one flag est de passer par là ou votre ennemi ne passe pas, à l'aide de Warthog passer à droite ou à gauche si vos ennemis sont concentrés au centre ou si ils sont éparpillés ou au contraire de se rendre au milieu si les ennemis sont en véhicules.


Variantes de Cour des Miracles

Rat's Nest (par défaut) en Squad Battle, Rumble Pit, Social Slayer, Social Team DLC et Social Big Team.


Galerie


Source