Arène

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 18 septembre 2015 à 14:10 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « ''Ne pas confondre avec les divisions multijoueur de Halo : Reach : The Arena.''<hr /> '''Arena''' est le mode de Halo 5 : Guardians regroupant les modes de jeu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Ne pas confondre avec les divisions multijoueur de Halo : Reach : The Arena.


Arena est le mode de Halo 5 : Guardians regroupant les modes de jeu multijoueurs Halo classiques. À l'opposé du nouveau mode Warzone, les modes de jeu de l'Arena ont été conçus pour la compétition en partenariat avec des équipes esportives. Les possibilités de personnalisation de gameplay du REQ System ne sont pas disponibles dans ce mode afin de conserver son équilibrage.


Rangs compétitifs

Le système sera lié au skill du joueur, similaire au CSR, avec sept classes en tout, les cinq première étant divisées en trois tiers et les deux dernières classes, semi-pro et pro, disposant d'aménagements spéciaux. Le système précédent, avec un nivellement de 1 à 50, n'est pas retenu car pas assez représentatif du skill gap entre joueurs de haut niveau. Chaque classement sera différencié par playlist.

Les cinq première classes pourront constater visuellement leur progression, monter ou descendre dans les tiers dépendant des points gagnés ou perdus avec les victoires ou les défaites (leur nombre dépendant du niveau des adversaires, la victoire rapportant plus de points et la défaite en faisant perdre moins contre des joueurs de niveau supérieur, et inversement contre des joueurs de niveau inférieur). Les semi-pro et pros verront uniquement leur total de point (supérieur à 1500). Ces deux classes auront également un système de saisons, chaque joueur atteignant ces tiers y restant pour toute la durée de la saison. Un top 200 des joueurs pros sera visible via un système de leaderboards.

Le niveau de départ sera déterminé par le système de placement matches, avec 10 parties à jouer avant de se voir attribuer un rang.[1]


Cartes


Sources