Otto-031

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 13 septembre 2017 à 14:45 par Hawk (discussion | contributions)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
Otto-031
Informations
Naissance :
Entre 2510 et 2512
Décès :
25 juillet 2557, Installation 03
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Spécialité :
Armes lourdes
Classe :
Batailles :

Otto-031[1] était un Spartan-II de l'UNSC Naval Special Warfare Command qui a servi avec la Team Black. Il est le spécialiste en armes lourdes et est désigné sous le nom de Black-Trois. Sur sa visière est gravé le chiffre romain « III ».


Biographie

Il a été enlevé et enrôlé dans le programme SPARTAN-II par le Dr Catherine Halsey en 2517 quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète Reach, et formé par l'IA Déjà et le l'adjudant-chef Mendez, avec le reste des enfants.

Entraînement

Il a été affecté à la Black Team, et formé avec les autres équipes telles que la Red Team. Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec Black-Un. Ils ont été dénoncés par Victor-101, et punis par le chef Mendez. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black-Un, Black-Trois, et quelques membres turbulents de la Red Team, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-Un, qui a été affublé d'un comportement "non Spartan". En 2525, lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.

Carrière

Durant la guerre Humain contre Covenant, Black-Trois fut impliqué dans la bataille de Verge et une mission sur une lune inconnue.

Cette section attend d'être complétée par vos soins avec des informations tirées de Halo : Blood Line.


Installation 03

Cette section attend d'être complétée par vos soins avec des informations tirées de Halo : Escalation n°8 et n°9.


Sources