Différences entre les versions de « UNSC The Heart of Midlothian »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 33 : Ligne 33 :
==Galerie==
==Galerie==
<gallery perrow=6>
<gallery perrow=6>
Image:Heart of Midlothian 2.jpg
Fichier:Heart of Midlothian 2.jpg
Battle .jpg-Abordé par les Covenants
UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (Sous-espace).png|Le ''Midlothian'' ouvrant une brèche hyper spatiale.
Image:UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (arrière).png|Vue arrière du ''Midlothian''.
Fichier:Battle .jpg|Abordé par les Covenants
Image:UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (Concept).png|Concept art.
Fichier:UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (arrière).png|Vue arrière du ''Midlothian''.
Image:UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (Sous-espace).png|Le ''Midlothian'' ouvrant une brèche hyper spatiale.
Fichier:UNSC Heart of Midlothian_DD-366 (Concept).png|Concept art.
</gallery>
</gallery>


==Sources==
==Sources==

Version du 24 février 2014 à 11:14

UNSC The Heart of Midlothian
Informations
DD-366
Destruction :
Date inconnue, près de la planète Algolis

L'UNSC The Heart of Midlothian (identifiant : DD-366) était un destroyer de l'UNSC Navy. Une partie de son histoire est contée dans la nouvelle "Midnight in the Heart of Midlothian".


Caractéristiques

Long d'environ 485 mètres de la proue à la poupe et pour un poids environnant les 7 900 tonnes, le Midlothian était équipé d'une paire de canons AM, d'une tête nucléaire de classe Shiva ainsi que de plusieurs missiles Archer. C'était sans aucun doute un navire sur lequel on pouvait compter.


Historique

Après l'attaque de la planète Algolis par les Covenants, le Heart of Midlothian fut envoyé sur la colonie afin de confirmer la destruction d'un prototype d'armure et de secourir les éventuels survivants. Le bâtiment fut abordé lors de son trajet, par une petite flotte Covenante, à l'instant même de sa sortie du sous-espace. Les vaisseaux d'abordage percèrent la coque du Midlothian à 200 endroits différents, permettant à des groupes d'assaut composés de Grognards, de Rapaces et d'Élites d'envahir et de prendre le contrôle du destroyer. L'ensemble du personnel humain présent à bord fut exécuté. Seul le sergent Micheal Baird sorti vivant du massacre, étant alors totalement anesthésié dans l'infirmerie lors de l'abordage du vaisseau, ce qui empêcha les Covenants de capter ses signes vitaux. Mo Ye, l'IA du vaisseau qui délégua un de ses sous-programmes pour surveiller l'opération de Baird, le réveilla et l'informa rapidement de la situation. Déterminé, il se sacrifiera pour reconnecter Mo Ye à l'ensemble des systèmes du Midlothian, permettant à l'IA d'enclencher l'auto-destruction du destroyer et ainsi empêcher les Covenants de mettre la main sur les coordonnées de la Terre.


Divers


Galerie

Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.

Modèle:DestroyersUNSCv2