Différences entre les versions de « Seclusion »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Seclusion''' est une planète géante gazeuse abritant une station électrique forerunner vers 100 000 avant JC durant la Guerre Forerunner contre Parasite.... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Seclusion''' est une planète géante gazeuse abritant une station électrique [[forerunner]] vers [[100 000 avant JC]] durant la [[Guerre Forerunner contre Parasite]].
'''Seclusion''' est une géante gazeuse abritant la station électrique [[forerunner]] [[Seclusion Spiral]] vers [[100 000 avant JC]], durant la [[guerre Forerunner contre Parasite]].


La planète abritait la station [[Seclusion Spiral]] transformant les particules exotiques de la planète en énergie. La planète était pensée être inhabitable mais une vie aviaire y fut découverte. Ces créatures étaient capable de vivre au cœur des tempêtes électriques probablement grâce à leurs carapaces cristallines. Elles produisaient aussi trois lueurs, deux bleues et une verte.
La station transformait les particules exotiques de Seclusion en énergie. Les Forerunners pensaient que la planète était inhabitable mais une vie aviaire y fut découverte. Ces créatures étaient capable de vivre au cœur des tempêtes électriques, probablement grâce à leurs carapaces cristallines, et produisaient trois lueurs, deux bleues et une verte.
 
Avant l'activation des [[Halos]], il fut décidé de couper la centrale électrique mais de ne pas la désactiver par peur que le [[Parasite]] ne découvre ces créatures et ne les utilisent comme moyens d'attaque facilement des planètes forerunners. Seclusion Spiral finit cependant par être confrontée au Parasite et [[Adequate-Observer]], un [[serviteur-guerrier]] en poste depuis 15 ans sur la station, fit plonger les Ailes de la station dans l'atmosphère pour les détruire  ainsi que le centre de celle-ci, seulement cette dernière réactiva ses moteurs pour se stabiliser dans l’œil de la tempête, dans le lieu d'habitat des créatures volantes. La station resta alors en orbite probablement pour un temps infini sans pouvoir retourner à la surface de l'atmosphère.   


Avant l'activation des [[Halos]], il fut décidé de couper la centrale électrique mais de ne pas la désactiver par peur que le [[Parasite]] ne découvre ces créatures et ne les utilise comme moyens d'attaque contre des planètes forerunners. Seclusion Spiral finit cependant par être confrontée au Parasite et [[Adequate-Observer]], un [[serviteur-guerrier]] en poste sur la station depuis 15 ans, fit plonger les Ailes ({{citer|''Vanes''}}) de la station dans l'atmosphère pour les détruire ainsi que le centre de celle-ci, seulement cette dernière réactiva ses moteurs pour se stabiliser dans l’œil de la tempête, dans le lieu d'habitat des créatures volantes. La station resta alors probablement en orbite pour un temps infini sans pouvoir se repositionner au-dessus de l'atmosphère.


==Source==
==Source==

Version du 25 juin 2020 à 22:33

Seclusion est une géante gazeuse abritant la station électrique forerunner Seclusion Spiral vers 100 000 avant JC, durant la guerre Forerunner contre Parasite.

La station transformait les particules exotiques de Seclusion en énergie. Les Forerunners pensaient que la planète était inhabitable mais une vie aviaire y fut découverte. Ces créatures étaient capable de vivre au cœur des tempêtes électriques, probablement grâce à leurs carapaces cristallines, et produisaient trois lueurs, deux bleues et une verte.

Avant l'activation des Halos, il fut décidé de couper la centrale électrique mais de ne pas la désactiver par peur que le Parasite ne découvre ces créatures et ne les utilise comme moyens d'attaque contre des planètes forerunners. Seclusion Spiral finit cependant par être confrontée au Parasite et Adequate-Observer, un serviteur-guerrier en poste sur la station depuis 15 ans, fit plonger les Ailes (« Vanes ») de la station dans l'atmosphère pour les détruire ainsi que le centre de celle-ci, seulement cette dernière réactiva ses moteurs pour se stabiliser dans l’œil de la tempête, dans le lieu d'habitat des créatures volantes. La station resta alors probablement en orbite pour un temps infini sans pouvoir se repositionner au-dessus de l'atmosphère.

Source