Différences entre les versions de « Roland Huffman »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 18 : Ligne 18 :
|acteurs=
|acteurs=
}}  
}}  
Le commandant '''Roland Huffman''' est un [[Marine]] de l'[[UNSC]], section ''tireur d'élite'', à la retraite.
Le commandant '''Roland Huffman''' est un [[Marine]] de l'[[UNSC]], section ''tireur d'élite'', à la retraite. Il a servi de [[2548]] à [[2573]].  


Il a servi de [[2548]] à [[2573]].
Il était un tireur d'élite dans l'infanterie du Corps des Marines et il possédait une certaine expérience avec l'équipement [[Brute]]. Apparemment, il était un ami de longue date du Marine [[Tomas Navarro]]. Il a ensuite été interviewé dans un documentaire au sujet de son rôle dans l'UNSC et des équipements de l'ennemi, le [[Spiker]] en particulier, dans le [[Musée de l'humanité]].
 
 
==Biographie==
Il était un tireur d'élite dans l'infanterie du Corps des Marines et il possédait une certaine expérience avec l'équipement [[Brute]]. Apparemment, il était un ami de longue date du Marine [[Tomas Navarro]].  
 
Il a ensuite été interviewé dans un documentaire au sujet de son rôle dans l'UNSC et des équipements de l'ennemi, le [[Spiker]] en particulier, dans le [[Musée de l'humanité]].





Version du 28 août 2016 à 15:04

Roland Huffman
Roland Huffman.jpg
Informations
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Blanc
Affiliation :
Grade :
Commandant (Major)
Spécialité :
Tireur d'élite

Le commandant Roland Huffman est un Marine de l'UNSC, section tireur d'élite, à la retraite. Il a servi de 2548 à 2573.

Il était un tireur d'élite dans l'infanterie du Corps des Marines et il possédait une certaine expérience avec l'équipement Brute. Apparemment, il était un ami de longue date du Marine Tomas Navarro. Il a ensuite été interviewé dans un documentaire au sujet de son rôle dans l'UNSC et des équipements de l'ennemi, le Spiker en particulier, dans le Musée de l'humanité.


Source