Différences entre les versions de « Bradley (Ilovebees) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Bradley''' était l'un des subalternes de [[Thin Kinkle]]. Il a assisté à la torture de [[Janissary James]] par [[Thin Kinkle]] avec un [[Cupid's Knife]], mais était repoussé par la barbarie de la machine. Quand [[James James]] tomba dans le piège tendu par Kinkle, Bradley immobilisa le [[Spartan-1]] avec deux tirs de fusil à filets, et Thin lui confia la suite de la torture de Jan quand Thin quitta le complexe. Quelques instants plus tard, il fut tué avec [[Mic]] par [[Gilly]] quand elle vint délivrer Jan.
{{infoboxpersoneutre
|nom=Bradley
|image=
|décès=
|espèce=[[Humain]]
|sexe=Masculin
}}
'''Bradley''' était l'un des subalternes de [[Thin Kinkle]]. Il a assisté à la torture de [[Janissary James]] par [[Thin Kinkle]] avec un [[Cupid's Knife]], mais était repoussé par la barbarie de la machine. Quand [[James James]] tomba dans le piège tendu par Kinkle, Bradley immobilisa le [[Spartan-1]] avec deux tirs de fusil à filets, et Thin lui confia la suite de la torture de Jan quand Thin quitta le complexe. Quelques instants plus tard, il fut tué avec [[Mick]] par [[Gilly]] quand elle vint délivrer Jan.


==Sources==
==Sources==

Version actuelle datée du 9 août 2021 à 18:04

Bradley
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin

Bradley était l'un des subalternes de Thin Kinkle. Il a assisté à la torture de Janissary James par Thin Kinkle avec un Cupid's Knife, mais était repoussé par la barbarie de la machine. Quand James James tomba dans le piège tendu par Kinkle, Bradley immobilisa le Spartan-1 avec deux tirs de fusil à filets, et Thin lui confia la suite de la torture de Jan quand Thin quitta le complexe. Quelques instants plus tard, il fut tué avec Mick par Gilly quand elle vint délivrer Jan.

Sources[modifier]