Différences entre les versions de « C-7 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''C-7''' est un puissant explosif sous forme de mousse, contenu dans une bombe. Lorsqu'elle est appliquée, la mousse se solidifie en l'espace de quelques secondes... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''C-7''' est un puissant [[explosif]] sous forme de mousse, contenu dans une bombe. Lorsqu'elle est appliquée, la mousse se solidifie en l'espace de quelques secondes pour devenir une résine dure. Un détonateur doit ensuite être planté dans la résine et l'explosif est déclenché via un minuteur. En septembre [[2552]], l'{{V|Gettysburg}} avait à son bord une certaine quantité de C-7 qui devait servir à l'[[opération : FIRST STRIKE]]. L'[[ODST]] [[Locklear]] en utilisa une petite partie pour détruire le [[cristal forerunner]].
Le '''C-7''' est un puissant [[explosif]] sous forme de mousse, contenu dans une bombe. Lorsqu'elle est appliquée, la mousse se solidifie en l'espace de quelques secondes pour devenir une résine dure. Un détonateur doit ensuite être planté dans la résine et l'explosif est déclenché via un minuteur. En septembre [[2552]], l'{{V|Gettysburg}} avait à son bord une certaine quantité de C-7 qui devait servir à l'[[opération : FIRST STRIKE]]. L'[[ODST]] [[Locklear]] en utilisa une petite partie pour détruire le [[cristal forerunner]].<ref>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 30, p. 421 à 424 (2013)</ref> Plus tard, la [[Blue Team]] emporta quelques bombes de C-7 pour l'attaque sur le {{V|Hiérophante Inflexible|}}.<ref>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 32</ref>


==Sources==
==Sources==
*[[Halo : Opération First Strike]], ch. 30, p. 421 à 424 (2013)
<references />




{{Modèle:Bombes et explosifs}}
{{Modèle:Bombes et explosifs}}

Version du 3 janvier 2018 à 23:45

Le C-7 est un puissant explosif sous forme de mousse, contenu dans une bombe. Lorsqu'elle est appliquée, la mousse se solidifie en l'espace de quelques secondes pour devenir une résine dure. Un détonateur doit ensuite être planté dans la résine et l'explosif est déclenché via un minuteur. En septembre 2552, l'UNSC Gettysburg avait à son bord une certaine quantité de C-7 qui devait servir à l'opération : FIRST STRIKE. L'ODST Locklear en utilisa une petite partie pour détruire le cristal forerunner.[1] Plus tard, la Blue Team emporta quelques bombes de C-7 pour l'attaque sur le Hiérophante Inflexible.[2]

Sources