Traînée de sang (Multijoueur de Halo 2 : Anniversary)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Traînée de sang
H2A-Bloodline.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Les opérations menées dans ce vaste ravin apprennent aux soldats à endurer les pertes occasionnées par les combats prolongés.
Informations
Terrain :
Canyon aride, structures Forerunners
Véhicules par défaut :
Nombre de joueurs recommandé :
4 à 16

Traînée de sang (Bloodline en VO) est une carte présente dans le multijoueur Halo 2 : Anniversary de la Master Chief Collection. C'est un remake de la carte Coagulation présente dans Halo 2. On y trouve une des canettes BLAST.

Sur le toit des deux bases se trouve une console qui lorsqu'elle est activée génère une IEM qui paralyse tous les véhicules sur la carte. Cette capacité nécessite un certain temps avant de pouvoir être utilisée à nouveau.[1]

Stratégies multijoueur[modifier]

Une des tactiques consiste à détruire tous les véhicules de l'ennemi à chaque fois qu'ils se réapparaissent avec un artilleur à bord d'un Warthog ou un un Ghost. Sans véhicules, l'équipe adverse a un énorme désavantage et n'a pas d'autre choix que de se cacher dans sa base ou tenter de saisir un nouveau véhicule sur le point d'apparaître.

La Falaise Rouge surplombe la Base Rouge et la Falaise Bleue surplombe la Base Bleue. Obtenir un fusil de sniper à la falaise de l'ennemi est un excellent moyen de l'éliminer ou de le forcer à rester à l'intérieur de sa base. Garder l'ennemi à l'intérieur de sa base permet à votre équipe de monter et prendre le contrôle des véhicules de l'équipe ennemie et de les tuer quand ils apparaissent à l'extérieur de leur base.

Vidéos[modifier]

Divers[modifier]

  • La carte a été dévoilée le 10 juillet 2014 par 343 Industries lors de la RTX.
  • La carte Coagulation de Halo 2 est elle même un remake de la carte Blood Gulch de Halo : Combat Evolved.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]