Gagaw

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Gagaw
Informations
Décès :
Entre le 19 et le 22 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

Gagaw est un Grognard Mineur servant l'Alliance Covenante pendant la guerre contre l'humanité. En septembre 2552, il se trouvait avec la flotte de Particular Justice lorsqu'elle découvrit l'Installation 04 et il fit partie de l’unité de Yayap envoyée à bord de l'UNSC Pillar of Autumn afin d'éliminer les humains.

Lors de leur mission, ils découvrirent Zuka 'Zamamee, un Élite grièvement blessé. Yayap et les autres Grognards décidèrent de l'évacuer à bord d'un des vaisseaux d'abordage, leur permettant ainsi de quitter le vaisseau en vie.[1] Gagaw menaça le pilote avec son pistolet à plasma, celui-ci refusant de partir avant quand que le vaisseau ne soit rempli. Il fut ensuite déployé à la surface du Halo avec Yayap et informa ce dernier que 'Zamamee désirait le voir. L'Élite ne récompensa que Yayap en l'affectant à son unité[2] et Gagaw fut certainement tué lors de la bataille de l'Installation 04.

Sources[modifier]

  1. Halo : Les Floods, ch. 1, p. 51-52 (2013)
  2. Halo : Les Floods, ch. 2, p. 87 à 90 (2013)
BapapBipbapBriglardDadabDengoGagawGeemuGikakGlibnubGuffFlimFupHumnumJiplickJopmopJububKwassassLinglinMehmepPipitPlipbabPubflemPumTukdukSensenStoltYam-BlimYapyapYayapYullZawaz
Non-canoniques
G-020-055Yabda