Forme traqueuse

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Redirigé depuis Floods traqueur)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Espèces.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
H3-Forme traqueuse.jpg

La forme traqueuse, aussi appelé Parasite traqueur[1] (Stalker Form), est une configuration de la forme pure de Parasite Shifter[2] alliant la discrétion et l'agilité,[3] qui apparaît dans Halo 3.

Biologie et comportement[modifier]

La forme traqueuse est constituée d'un corps à l'horizontal composé de deux pattes terminées par quatre griffes et de deux bras équipées de puissantes pinces. Elle peut se déplacer avec rapidité au sol, mais aussi sur des parois verticales[2] et à l'envers au plafond,[4] et sauter sur de grandes distances.[2]

Elle préfère généralement éviter tout contact avec l'ennemi et se transformer dans une forme plus appropriée pour le combat. Si elle reçoit des dommages lourds, cette forme passera en cracheur ou colosse, en fonction de la situation.[4]

Gameplay[modifier]

Dans Halo 3, ils marchent sur les murs et les plafonds avec autant de facilité qu'une araignée et peuvent sauter de très longues distances, tout comme les Parasites sous forme de combat. Même si les traqueurs sont faibles, ils sont incroyablement agiles et véloces. Si vous parvenez à vous hisser face à lui, un seul coup de crosse suffira à le tuer. Bien sûr, les armes à feu et à plasma sont aussi efficaces, tout comme les grenades. Si vous les brûlez avec un lance-flammes ou une grenade incendiaire, ils fuiront et crieront avant de périr. Il semble que les traqueurs ne meurent brûlés qu'une fois placé sur le sol ou une surface fixe (pas dans les airs).

Il existe un trick permettant de faire gonfler les membres d'un Parasite traqueur en tirant au bon moment pendant qu'il se transforme et avec de la chance.

Divers[modifier]

Sources[modifier]