Différences entre les versions de « Thom Shephard »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 19 : Ligne 19 :
|acteurs=
|acteurs=
}}
}}
Le technicien-chef '''Thom Shephard''' était affecté en [[2552]] au croiseur de [[classe Halcyon]] {{V|Pillar of Autumn}}, au département cryogénique.
Le technicien-chef '''Thom Shephard''' était affecté en [[2552]] au croiseur de [[classe Halcyon]] {{V|Pillar of Autumn}}, au département cryogénique.


Ligne 40 : Ligne 39 :


==Sources==
==Sources==
*[[Halo Combat Evolved]] / [[Halo : Combat Evolved Anniversary|Anniversary]]
*[[Halo : Combat Evolved]] / [[Halo : Combat Evolved Anniversary|Anniversary]]
*[[Halo : Les Floods]], épilogue et ch. 1
*[[Halo : Les Floods]], prologue et ch. 1




{{Navy}}
{{Navy}}

Version du 2 septembre 2015 à 20:46

Thom Shephard
Informations
Décès :
19 septembre 2552
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Bruns foncés
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :
Adjudant, technicien-chef
Batailles :

Le technicien-chef Thom Shephard était affecté en 2552 au croiseur de classe Halcyon UNSC Pillar of Autumn, au département cryogénique.


Biographie

Après la fuite de Reach et la découverte de l'Installation 04, il demanda l'aide du Technicien-officier troisième classe Samuel Marcus pour réveiller le Spartan John-117, alors en sommeil cryogénique dans la salle Cryo-B, selon les ordres du Capitaine Jacob Keyes.

Il fit les vérifications des détecteurs de visée et des boucliers de l'armure Mjolnir Mark V du Spartan dans la baie cryogénique sous le contrôle de Sam Marcus. À la fin des test, le capitaine Keyes demanda John-117 sur le pont. À ce moment, un Élite enfonça la porte de la salle d'observation et tua Sam Marcus. Thom et le Major s'enfuirent par un couloir vers le pont, mais une explosion tua Thom sur le coup.


Divers

  • Le visage de Shephard n'est pas déterminé car son visage est différent à chaque nouvelle partie.


Sources