Différences entre les versions de « The Ballad of Hamish Beamish »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:The Ballad of Hamish Beamish cover.jpg|thumb|Couverture officialisée, par TDSpiral.]]
[[Fichier:The Ballad of Hamish Beamish cover.jpg|thumb|Couverture officialisée, par TDSpiral.]]
'''''The Ballad of Hamish Beamish''''' est une prose de [[Frank O'Connor]] parue dans [[Halo : Fractures]] sur le thème du personnage-[[easter egg]] [[Beamish]].
'''''The Ballad of Hamish Beamish''''' est une prose humoristique en rime inégales de [[Frank O'Connor]] parue dans [[Halo : Fractures]] sur le thème du personnage-[[easter egg]] [[Beamish]].
 
 
==Résumé==
[[Hamish Beamish]] embarqua sur un vaisseau de transport cryogénique appelé ''Jamaica'' avec pour objectif de se rendre à l'[[académie Corbulo]] pour devenir un soldat. Mais durant le trajet sa capsule cryogénique malfonctionna de même que les capsules de secours, le laissant seul, sans nourriture ni eau ni chaleur, durant les dix ans le séparant de [[Circinius-IV]]. Pour survivre, il trouva d'abord un très vieux morceau de viande, et au fil du temps utilisa ses cheveux comme combustible et ses ongles comme nourriture. Il joua également du kazoo pour tenter de combattre la solitude, mais à l'arrivée à Corbulo, âgé de trente ans, il était devenu complètement fou. Les médecins étant incapables de le guérir, ils l'affectèrent à l'entretien des bâtiments, une tâche dont Beamish s'acquitta parfaitement, détestant particulièrement les odeurs d'urines qui lui rappelaient son voyage malchanceux.





Version du 27 septembre 2016 à 17:45

Couverture officialisée, par TDSpiral.

The Ballad of Hamish Beamish est une prose humoristique en rime inégales de Frank O'Connor parue dans Halo : Fractures sur le thème du personnage-easter egg Beamish.


Résumé

Hamish Beamish embarqua sur un vaisseau de transport cryogénique appelé Jamaica avec pour objectif de se rendre à l'académie Corbulo pour devenir un soldat. Mais durant le trajet sa capsule cryogénique malfonctionna de même que les capsules de secours, le laissant seul, sans nourriture ni eau ni chaleur, durant les dix ans le séparant de Circinius-IV. Pour survivre, il trouva d'abord un très vieux morceau de viande, et au fil du temps utilisa ses cheveux comme combustible et ses ongles comme nourriture. Il joua également du kazoo pour tenter de combattre la solitude, mais à l'arrivée à Corbulo, âgé de trente ans, il était devenu complètement fou. Les médecins étant incapables de le guérir, ils l'affectèrent à l'entretien des bâtiments, une tâche dont Beamish s'acquitta parfaitement, détestant particulièrement les odeurs d'urines qui lui rappelaient son voyage malchanceux.


Sources