Différences entre les versions de « Signal d'alarme »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Kilo 3-3 a déplacé la page Panic Button vers Signal d'alarme : VF CdR.)
(Tosort.)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Panic Button''' est une balise d'urgence dont il suffit de frapper un coup dessus pour l’actionner. Il est employé par toutes les forces armées de l'UNSC. Il dispose de deux paramètres :  
Le '''signal d'alarme''' (''Panic Button'' en VO) est une balise d'urgence de petite taille employée par les forces armées de l'[[UNSC]]. Il dispose de deux paramètres :  
*Le « ''Rouge'' » qui envoie un signal de détresse, informant que les alliés d’une équipe en mission a échoué et alors qu’ils ont besoin d'une aide immédiate.
*Le bouton rouge qui envoie un signal de détresse, informant les alliés d’une équipe en mission qu'elle a échoué et qu’ils ont besoin d'une aide immédiate.
*Le « ''Vert'' » active et informe simplement par signal lumineux et système d'autoguidage, aux forces de l'[[UNSC]], sur la position d'un objet caché.  
*Le bouton vert informe aux forces de l'[[UNSC]] la position d'une cible.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 9</ref>
 
Les [[Spartans-II]] utilisèrent un des ces appareils pendant l'[[opération : TALON]].<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 10</ref>




==Divers==
==Divers==
En 2552, [[Kamal Zaman]] a piraté son [[Chatter]] pour l'utiliser comme Panic Button si les choses tournaient mal lors d'une rencontre avec un gangster nommé [[Aiden Maki]].{{tosource2}}
*En 2552, [[Kamal Zaman]] a piraté son [[Chatter]] pour l'utiliser comme signal d'alarme si les choses tournaient mal lors d'une rencontre avec un gangster nommé [[Aiden Maki]].{{tosource2}}




==Sources==  
==Sources==  
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. ?
<references />




{{tosource}}
{{Modèle:Équipement}}
{{tosort}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 27 décembre 2015 à 02:34

Le signal d'alarme (Panic Button en VO) est une balise d'urgence de petite taille employée par les forces armées de l'UNSC. Il dispose de deux paramètres :

  • Le bouton rouge qui envoie un signal de détresse, informant les alliés d’une équipe en mission qu'elle a échoué et qu’ils ont besoin d'une aide immédiate.
  • Le bouton vert informe aux forces de l'UNSC la position d'une cible.[1]

Les Spartans-II utilisèrent un des ces appareils pendant l'opération : TALON.[2]


Divers[modifier]


Sources[modifier]