Oros

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 14 septembre 2015 à 19:44 par Hawk (discussion | contributions)

Oros
Informations
Décès :
20 septembre 2552, Installation 04 (supposé)
Sexe :
Féminin
Affiliation :

Le second lieutenant Oros était un Marine de l'UNSC et un ODST stationné à bord du croiseur UNSC Pillar of Autumn en 2552.


Événements du Halo Alpha

Elle était le commandant en second du lieutenant Melissa McKay et dirigea un de ses pelotons de soldats. Lorsque le navire fut attaqué près l'Installation 04, elle, avec le reste de ses hommes, fit le saut vers la surface à bord d'un HEV.

Avec le second lieutenant Dalu, elle servit comme commandant de peloton, mais Dalu fut réaffecté au titre d'officier d'approvisionnement, et la position de commandant de peloton en troisième place a été prise par le sergent-chef Lister.[1]

Pendant le voyage de retour vers Base Alpha après les raids du Pillar of Autumn, elle a monté un plan pour sortir les Banshees et attaquer le convoi. Le Lieutenant McKay ne savait rien sur sa stratégie, mais Oros continua. L'équipe d'Oros quitta leur Warthog afin de trouver un abri dans une colline rocheuse. Ils ont tiré une salve de roquettes touchant l'aile d'un Banshee ennemi qui s'approchait le convoi. Deux rompirent la formation et se retirèrent alors que le troisième mortellement blessé plongea dans les rochers où le peloton du Lieutenant Oros se cachait, engloutissant tous dans une explosion mortelle. Tous les Marines de l'équipe, y compris Oros, étaient présumés KIA.[2]

Même si ils avaient réussi à survivre à l'attaque de ce Banshee suicidaire, ils auraient probablement été tués, soit par le Covenant, le Parasite, ou la destruction de l'Installation 04.


Divers

  • Oros a souvent été décriée comme une toxicomane au chocolat par ses compagnons d'armes.
  • Oros a été référencée à la fois comme un homme et une femme. Il s'agit probablement d'une erreur.


Source