Différences entre les versions de « Lovik »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 40 : Ligne 40 :
==Sources==
==Sources==
*[[Halo : Combat Evolved]], niveau [[343 Guilty Spark (niveau de Halo CE)|343 Guilty Spark]]
*[[Halo : Combat Evolved]], niveau [[343 Guilty Spark (niveau de Halo CE)|343 Guilty Spark]]
*[[Halo : Les Floods]], ch. 6
<references/>
<references/>



Version du 22 janvier 2015 à 19:01

Lovik
Informations
Naissance :
Décès :
Septembre 2552
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Brun
Affiliation :
Grade :
«

Capitaine ! Sergent ! Vous me recevez ? Il y en a plein, mais ils ne sont pas Covenants, on est complètement dépassé, non ! Non !

Caporal Lovik
»

Le caporal Lovik était un Marine affecté au croiseur UNSC Pillar of Autumn en 2552. Quand le vaisseau s'est écrasé sur l'Installation 04, Lovik abandonna le navire et atterrit sur le Halo avec le reste de son équipe. Il rejoignit ensuite le reste des survivants à la base Alpha.


Présentation

Le caporal Lovik était également un marines NCO(?) de l'UNSC, et a été recruté par le sergent Avery Johnson pour commander la deuxième escouade d'une mission de reconnaissance dans une base Covenante. Cette équipe était composée des soldats Riley, Mendoza, Kappus, Bisenti, Jenkins et du sergent Avery Johnson.

Le groupe était séparé en deux, ils étaient actuellement en place dans la salle de quarantaine, ou les Covenants avaient déjà accidentellement relâché les Parasites. Ils étaient le premier groupe d'humains attaqué par les Parasites et ont désespérément tenter de joindre le sergent Johnson avec des messages incohérents.

Lovik et ses hommes ont ensuite été attaqués par un groupe de Parasites, et ont trouvé refuge dans une structure. Basé sur cette transmission, il était évident qu'ils ont essuyé une attaque par des formes infectieuses, au même titre que l'escouade du sergent Johnson et du capitaine Keyes.

«

- Content de vous voir, Major. Après avoir perdu tout contact, nous nous sommes dirigés vers le point de rendez-vous, mais ces choses nous ont pris en en embuscade. Major, je vous conseille de ficher le camp de ce foutu endroit et cela sur-le-champ.
-Vous parlez en véritable officier, caporal. En avant !

Caporal Lovik au Spartan-117.[1]
»

Quand le Major est arrivé sur leur position,[1] Lovik et les membres survivants l'ont suivi vers une grande structure où Foehammer devait les évacuer. Après avoir combattu plusieurs vagues de Parasites et rejoint la structure, le Major disparut.[2] On ignore si Lovik a été infecté ou si il a été évacué par Echo 419 mais il est sûrement mort quand le Major a fait exploser les réacteurs du Pillar of Autumn pour détruire le Halo et les Parasites.


Sources