Différences entre les versions de « Greene »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le Capitaine Greene''' était le commandant du [[CSNU Apocalypso]], un [[Prowler]] dans l'histoire de "[[Ilovebees]]". Durant une mission, le navire a intercepté des transmissions ennemies demandant d'attaquer la [[Colonie]] du CSNU [[Troy]]. Greene a été contraint de prendre une décision de donner la priorité à la colonie, ce qui leur permet d'évacuer et mettre au courant les covenants que leurs codes de communication avaient été rompus, ou bien de laisser les covenants attaquer, et par conséquent de maintenir la capacité d'écouter les communications de l'Alliance.  
'''Le Capitaine Greene''' était le commandant du [[CSNU Apocalypso]], un [[Prowler]] dans l'histoire de "[[Ilovebees]]". Durant une mission, le navire a intercepté des transmissions ennemies demandant d'attaquer la [[Colonie]] du CSNU: [[Troy]]. Greene a été contraint de prendre une décision de donner la priorité à la colonie, ce qui leur permet d'évacuer et mettre au courant les covenants que leurs codes de communication avaient été rompus, ou bien de laisser les covenants attaquer, et par conséquent de maintenir la capacité d'écouter les communications de l'[[Alliance]].  
 




<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplete ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorce que la page est terminée. -->


{{Navy}}
{{Navy}}

Version du 7 avril 2009 à 22:01

Le Capitaine Greene était le commandant du CSNU Apocalypso, un Prowler dans l'histoire de "Ilovebees". Durant une mission, le navire a intercepté des transmissions ennemies demandant d'attaquer la Colonie du CSNU: Troy. Greene a été contraint de prendre une décision de donner la priorité à la colonie, ce qui leur permet d'évacuer et mettre au courant les covenants que leurs codes de communication avaient été rompus, ou bien de laisser les covenants attaquer, et par conséquent de maintenir la capacité d'écouter les communications de l'Alliance.