Différences entre les versions de « À distance »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le mode '''À distance''' (''Keepaway'' en VO,  ou ''Keep Away'' dans la Definitive Edition<ref>[https://www.halowaypoint.com/en-us/news/halo-wars-definitive-edition-now-available Halo Waypoint: News - Halo Wars: Definitive Edition - Now Available!]</ref>) est un mode capture de drapeau de [[Halo Wars]] dans lequel au bout d'un certain temps une sentinelle apparaît sur la carte et elle possède un drapeau. Pour l'avoir il suffit de prendre une unité et de l'envoyer sur la sentinelle comme si vous preniez une caisse de ressources. Dès que votre unité aura pris le drapeau l'équipe adverse pourra le voir. Protégez votre unité pendant environ une minute et vous aurez 1 point.
[[Fichier:HW-À distance 02.png|right|400px]]
{{quote|texte=Ce mode démarre de la même manière qu'une escarmouche. Une unité drapeau forerunner apparaît n'importe où sur la carte à intervalles irréguliers. Le drapeau, représenté par une étoile blanche sur la minicarte, se déplace de manière aléatoire. Envoyer une unité sur le drapeau donne l'ordre à cette unité de s'en  emparer et de le porter. Dès qu'une unité est en possession du drapeau, un compte à rebours "À distance" démarre. Si l'unité portant le drapeau est encore vivante lorsque le compte à rebours atteint zéro, l'équipe à laquelle appartient cette unité gagne des ressources supplémentaires et un point de capture. Redoublez de vigilance lorsque'une unité de votre équipe s'est saisie du drapeau : l'équipe ennemie aura alors un contact visuel permanent avec cette unité. La partie est gagnée par l'équipe qui atteint la première un certain nombre de points de capture. Une équipe en retard aux points peut néanmoins remporter la partie si l'équipe adverse est détruite. Si le porteur du drapeau est tué, un nouveau drapeau apparaît peu de temps après.|auteur=Halo Wars}}
Le mode '''À distance''' (''Keepaway'' en VO,  ou ''Keep Away'' dans la Definitive Edition<ref>[https://www.halowaypoint.com/en-us/news/halo-wars-definitive-edition-now-available Halo Waypoint: News - Halo Wars: Definitive Edition - Now Available!]</ref>) est un mode capture de drapeau de [[Halo Wars]] ajouté le 18 mai 2009 via le [[pack Options Stratégiques]].<ref>[[Halo Wars]], [[Pack Options Stratégiques]]</ref>
 
 
==Caractéristiques==
[[Fichier:HW-À distance 03.png|right|400px|thumb|Destruction d'un porteur de drapeau.]]
Le mode ''À distance'' consiste en l'apparition d'une sentinelle, représentant le drapeau, quelque part sur la carte. Les deux équipes vont alors tenter de s'en emparer et de détenir le drapeau deux minutes pour marquer un point. La première équipe à marquer cinq drapeaux remporte la partie.  
 
 
==Gameplay==
*Voir : '''[[À distance/Gameplay]]'''


==Stratégie==
Dans le mode à distance vous devez créer plusieurs unités de reconnaissance et les améliorer.Dès que vous avez le drapeau vous devez le renvoyer dans votre base, construire des tourelles et des unités pour le défendre. Faites la même chose plusieurs fois et vous avez gagné.


==Divers==
==Divers==
*Ce mode de jeu fait partie du [[pack Options Stratégiques]], il coute donc 800 Microsoft Points.
*La destruction du porteur du drapeau entraîne la disparition de celui-ci. Il faut alors attendre l'apparition d'un nouveau drapeau.
*L'unité transportant le drapeau ne peut pas être déplacée via un [[Pélican]].
*L'unité drapeau forerunner effectue des déplacements aléatoires et est donc susceptible de d'aller dans des secteurs accessibles uniquement via des unités aériennes.
[[Fichier:HW-À distance 01.png|center|400px|thumb|Drapeau dans À distance.]]
 


==Sources==
==Sources==
*[[Halo Wars]]
<references />
<references />




{{Modèle:Modes de jeu}}
{{Modèle:Modes de jeu}}
{{tosort}}

Version du 27 mars 2019 à 18:52

HW-À distance 02.png
«

Ce mode démarre de la même manière qu'une escarmouche. Une unité drapeau forerunner apparaît n'importe où sur la carte à intervalles irréguliers. Le drapeau, représenté par une étoile blanche sur la minicarte, se déplace de manière aléatoire. Envoyer une unité sur le drapeau donne l'ordre à cette unité de s'en emparer et de le porter. Dès qu'une unité est en possession du drapeau, un compte à rebours "À distance" démarre. Si l'unité portant le drapeau est encore vivante lorsque le compte à rebours atteint zéro, l'équipe à laquelle appartient cette unité gagne des ressources supplémentaires et un point de capture. Redoublez de vigilance lorsque'une unité de votre équipe s'est saisie du drapeau : l'équipe ennemie aura alors un contact visuel permanent avec cette unité. La partie est gagnée par l'équipe qui atteint la première un certain nombre de points de capture. Une équipe en retard aux points peut néanmoins remporter la partie si l'équipe adverse est détruite. Si le porteur du drapeau est tué, un nouveau drapeau apparaît peu de temps après.

Halo Wars
»

Le mode À distance (Keepaway en VO, ou Keep Away dans la Definitive Edition[1]) est un mode capture de drapeau de Halo Wars ajouté le 18 mai 2009 via le pack Options Stratégiques.[2]


Caractéristiques

Destruction d'un porteur de drapeau.

Le mode À distance consiste en l'apparition d'une sentinelle, représentant le drapeau, quelque part sur la carte. Les deux équipes vont alors tenter de s'en emparer et de détenir le drapeau deux minutes pour marquer un point. La première équipe à marquer cinq drapeaux remporte la partie.


Gameplay


Divers

  • La destruction du porteur du drapeau entraîne la disparition de celui-ci. Il faut alors attendre l'apparition d'un nouveau drapeau.
  • L'unité transportant le drapeau ne peut pas être déplacée via un Pélican.
  • L'unité drapeau forerunner effectue des déplacements aléatoires et est donc susceptible de d'aller dans des secteurs accessibles uniquement via des unités aériennes.
Drapeau dans À distance.


Sources