Mastodonte

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Mastodonte.gif Si vous rencontrez le mastodonte, éliminez le.

Le mode Mastodonte est un mode uniquement en chacun pour soi dont le but est de tuer une personne désignée en "mastodonte" qui est plus résistante que les autres ou de faire un maximum de frags en étant le mastodonte.
Note : C'est un mode légèrement différent du chacun pour soi puisque ceux qui ne sont pas mastodonte doivent s’unir pour le tuer.


Variantes connues du mode Mastodonte[modifier]

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.

En Partie perso[modifier]

  • Le Mastodonte, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le mastodonte dispose d'un bouclier x2 d’un temps de recharge de bouclier de 50% et a une résistance aux dégâts de 125%, il ne peut pas se cacher (indicateur de position) et ne peut pas utiliser de véhicules, le tueur de mastodonte est le mastodonte suivant. Le premier joueur à 10 frags remporte la partie.
  • Le Mad Dash, le mastodonte doit atteindre des objectifs pour marquer des points, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le mastodonte dispose d'un bouclier x2 d’un temps de recharge de bouclier de 50% et a une résistance aux dégats de 125%, il ne peut pas se cacher (indicateur de position) et ne peut pas utiliser de véhicules, l’objectif a atteindre change aléatoirement une fois atteint, le tueur de mastodonte est le mastodonte suivant. Le premier mastodonte a atteindre 5 objectifs remporte la partie.
  • Le Ninjanaut, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le mastodonte a une résistance aux dégats de 50%, un temps de recharge de bouclier de 200%, une gravité de 75%, une allure de 150% un camouflage efficace et ne peut pas utiliser de véhicules, le tueur de mastodonte est le mastodonte suivant. Le premier joueur à 10 frags remporte la partie.

En Matchmacking[modifier]

  • Le Juggernaut (en Rumble Pit), le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le mastodonte dispose d'un bouclier x2 d’un temps de recharge de bouclier de 50% et a une résistance aux dégâts de 125%, il ne peut pas se cacher (indicateur de position) et ne peut pas utiliser de véhicules, le tueur de mastodonte est le mastodonte suivant. Le premier joueur à 10 frags remporte la partie.

Note : Ce mode de jeu est le moins présent en matchmacking n’ayant que 3% de chance d’être une partie en Rumble Pit.


Modes de jeu
Halo CE : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo 3 : ODST : Baptême du feu
Halo : Reach : Baptême du feuChasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Capture de basesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz