Mjolnir Black

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HaloBloodLine.jpg

Mjolnir Black est un modèle prototype d'armure Mjolnir conçu à Songnam en Corée. Ce modèle se distingue visuellement par sa couleur ébène et n'a été confiée qu'à l'équipe spéciale de la Black Team.

Sa capacité de zoom de 500 mètres est supérieure aux standards des modèles Mark V et VI. Un compartiment dans le bras gauche permet également de transporter un Interrogator.


Source[modifier]


Mjolnir GEN1
Mark IMark IIMark IIIMark IVMark VMark VIMark VIIMjolnir Black
Mjolnir GEN2
Mjolnir GEN3
Modules
AchillesAir AssaultAnubisArgonautArgusASCOAthlonAtlasAviatorBreakerBuccaneerCenturionCinderCIOCommandoCopperheadCQBCQCCRCyclopsCypherDeadeyeDecimatorDefenderDynastEnforcerEngineerEODEVAEVA [C]FenrirFoehammerFreebooterGoblinGrenadierGungnirHayabusaHAZOPHellcatHelljumperHelioskrillHermesHopliteHunterIcarusIndomitableInfiltratorInterceptorIntruderJFOJump JetJumpmasterLegionnaireLocusMakoMarauderMark IV [B]Mark V [B]Mark V AlphaMark V DeltaMaverickMirmillonNightfallNobleNomadOceanicOpérateurOrbitalPathfinderPilotePioneerPolice militairePrefectProtectorRaiderRaijinRangerReaperReconRecluseRecruitRicochetRogueScannerScoutSecuritySeekerShinobiSniperSoldierStalkerStingerStriderTechnicianTeishinTracerTrackerValkyrieVanguardVectorVenatorVentureVigilantViperVoid DancerWar MasterWarriorWetworkWrath