Bungie (armure)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Bungie
Flaming Helmet.jpg
Informations
Fabriquant :
Bungie
Lieu de test :
Bungie
Modèles Mjolnir :
«

Forgé dans les flammes de la passion et de la persévérance. Represent.

»

L'armure Bungie était spécialement réservée aux membres de Bungie dans Halo 3. Cette rareté en faisait un objet aussi convoité que l'armure Recon, mais à la différence de cette variante, l'armure Bungie ne fut jamais offerte aux joueurs pour une durée illimitée.

Composé uniquement d'un torse ressemblant à l'armure EOD, il offrait néanmoins l'opportunité de posséder des flammes sur la tête, un effet totalement inédit dans le jeu. Les flammes n'étaient en revanche pas affectée par l'utilisation du camouflage, ce qui les rendaient peu pratiques dans un cadre furtif.

À l'occasion du Bungie Day 2010, cette armure fut déblocable le temps d'une journée pour tout les joueurs.[2]

Divers[modifier]

  • L'effet de l'armure fut repris pour l'effet légendaire de Halo : Reach.
  • Seules deux personnes ne faisant actuellement plus partie de Bungie possèdent cet effet : Nathan Fillion et Pope rex, vainqueur du Sarkathlon 4, qui consistait en un parcours d'obstacle sur la map Littoral. Le gagnant devait ramasser les huits grenades disséminées sur la carte, puis passer la ligne d'arrivée le plus vite possible, avant d'envoyer sa vidéo à Mr. Sark.[Source manquante]

Sources[modifier]


Armures de Halo 3
Spartans : Mark VICQBEVAReconEODHayabusaSécuritéÉclaireurASCOMark VRoublardBungie
Élites : CombatAssautVolAscèteCommando