Mark IV (B)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Mark IV [B]
FUD-Mark IV (B) Fred-104.png
Informations
Modèles Mjolnir :

La Mark IV [B][Note 1] est un variante[1] de l'armure Mjolnir Mark IV en service dès les premières années de la guerre Humain contre Covenant. En février 2526, le Spartan-II Fred-104 en porta une à l'occasion de la bataille de Circinius-IV.[2] Elle est le prédécesseur de la Mark V [B].

Notes[modifier]

  1. Écrit « Mark IV(b) » dans l'article Halo Waypoint de Frederic-104.

Sources[modifier]


Mjolnir GEN1
Mark IMark IIMark IIIMark IVMark VMark VIMark VIIMjolnir Black
Mjolnir GEN2
Mjolnir GEN3
Modules
AchillesAir AssaultAnubisArgonautArgusASCOAthlonAtlasAviatorBreakerBuccaneerCenturionCinderCIOCommandoCopperheadCQBCQCCRCyclopsCypherDeadeyeDecimatorDefenderDynastEnforcerEngineerEODEVAEVA [C]FenrirFoehammerFreebooterGoblinGrenadierGungnirHayabusaHAZOPHellcatHelljumperHelioskrillHermesHopliteHunterIcarusIndomitableInfiltratorInterceptorIntruderJFOJump JetJumpmasterLegionnaireLocusMakoMarauderMark IV [B]Mark V [B]Mark V AlphaMark V DeltaMaverickMirmillonNightfallNobleNomadOceanicOpérateurOrbitalPathfinderPilotePioneerPolice militairePrefectProtectorRaiderRaijinRangerReaperReconRecluseRecruitRicochetRogueScannerScoutSecuritySeekerShinobiSniperSoldierStalkerStingerStriderTechnicianTeishinTracerTrackerValkyrieVanguardVectorVenatorVentureVigilantViperVoid DancerWar MasterWarriorWetworkWrath