Beacon

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Un Beacon (Phare) est une structure covenante. Ce nom est celui donné par FleetCom et pas une traduction directe du nom covenant.

Ils sont décrits comme des ruches symétriques hautes de 50 étages et larges comme 5 blocs d'immeubles, et sont maintenus au-dessus du sol par quatre générateurs antigravité qui lui permettent de se déplacer. Lorsqu'un minerai issu de la terraformation est placé dans le cœur du Beacon, l'hélium 3 qu'il contient est extrait et transformé en énergie de fusion, projetée vers l'espace sous la forme d'un grand faisceau violet. L'énergie est alors recueillie hors atmosphère par les vaisseaux covenants. Le travail de récupération et de transport du minerai est assuré par des Drones unmutuals.

En déplaçant le Beacon de continent en continent, quelques semaines suffisent à exploiter tout l'hélium 3 de la planète. Le Beacon est alors ramené à bord de son croiseur et la vitrification du monde peut commencer.


Les Spartans-II de la Black Team détruisirent un Beacon sur Verge afin de couper la source d'énergie d'une flotte covenante ayant prit d'assaut Tribute.


Source[modifier]


Matériel
Covenants :
Antenne de communicationBarrière énergétiqueBatterie de plasmaBeaconBrouilleur de communicationsCaisse d'armesHolo-socleMantisPylône de brouillageRoadblockSpireStation de recharge de méthaneStation de rechargement HuragokTétonTour de sniper covenanteTyrant
Humains :
Barrière mobileBobine à fusionBrokkr Armor MechanismCaisse d'armesCapsule de munitionsHolotankM/RODASMG-44N Heavy Dispersal Field GeneratorRéacteur à fusion
Forerunners :
Lanceur de SentinellesNoyau d'énergieNoyau de puissance
Voir également : CommunicationsTechnologiesÉquipement léger